Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

1051 - 1060 de 1360
posté par clotilde11 le 04-04-2018 à 17:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nous avons déjà parlé de cette aspect que je n’oublie vite Toi et moi on le sait que l’âge y joue un rôle. Bon je ne vais pas m’attarder sur ça. Nous avons déjà assez parlé de ça. Tu as vraiment la chanceuse que je suis là. Sinon deux options te seront présentées. Sois tu attends pendant des années. Ce qui est la première option. La deuxième option est que tu abandonnes tes rêves à devenir mère.

posté par poala322 le 04-04-2018 à 17:36

Tu m’as déjà parlé de ça. Je me rappelle que tu m’as dit que tu attendu pendant longtemps. Contrairement à toi je n’oublie pas ce que tu me dis. Je suis navrée pour toi. Heureusement qu’il y a des gens comme toi. Sinon moi aussi je me verrai en train d’attendre. Malgré que je doute fortement.

posté par clotilde11 le 04-04-2018 à 17:34

Oui c’est une preuve irréfutable. J’ai oublié ce détail. Il faut savoir une chose. Ces femmes qui attendent le font parce qu’elles n’ont pas de choix. Car si elles avaient le choix, elles ne le feront pas. J’étais une de ces femmes. Bien avant que je connais l’existence de la clinique Biotexcom. J’ai attendu pendant longtemps.

posté par poala322 le 04-04-2018 à 17:32

Mais bien sûr que ça vient de mon cœur. Je peux dire oui, je ne suis pas quelqu’un de patient. Pour ça je peux accepter. Mais pour l’autre je ne peux pas accepter. Ça vient de mon cœur. Sinon pourquoi, je serai ici. C’est une preuve que ça vient de mon cœur.

posté par clotilde11 le 04-04-2018 à 17:30

Le prix à payer pour avoir un enfant. C’est ça que c’est devenu. Chaque chose a son prix. Raison pour laquelle, on nous demande d’être patient. La patience est une chose bien a cultivé. Même si c’était toi tu feras pareil. Si ça vient vraiment de ton cœur. Et aussi de tes pensées.

posté par lanicole88 le 21-03-2018 à 13:04

Le Retour affectif de mon mari

Salut. Je suis Nicole LAVERGNE je viens pour témoigner de la compétence d'une personne certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il à réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois. Cela fait environ 6 ans que je mène une vie solitaire avec mes trois enfants à ma charge, car mon mari a quitté la maison croyant trouver mieux ailleurs. Mes enfants réclament leur papa sans cesse, soucieuses de ce besoin cruel de mes enfants et de mon amour pour lui, je l'appelle et le supplie de revenir, mais il me rejette. J'ai dû consulter certains marabouts histoire de le faire revenir, mais hélas. Jetais découragée, consternée parce que ne sachant plus quoi faire. Bizarrement, j’étais connectée sur Facebook et je vois le témoignage de Celia, j’ai pris contact avec elle et elle m'a donnée les contacts du Mr Medium. D'abord, j'ai douté, mais au finish, je consultai le monsieur qui m'a fait quelques rituels 7 jours après, j’étais en face de mon écran avec mes enfants quand mon portable sonne sans afficher l'identité de l’appelant, je décrochai le portable et c’était mon mari le père de mes enfants, il me salua et demanda d’après nos enfants. Deux jours après, très tôt le matin, mon portable sonna de nouveau et c’était mon mari qui me fit signe de descendre. Je descendis et m'ayant vu mon mari, s’agenouilla devant moi en disant : « OH ! Ma chérie, pardonne moi pour t'avoir offensé pendant tout ce temps, je voudrais te revenir pour que notre vie reprenne tout son sens, pardonne moi ! Pardonne moi;"
Voilà mon histoire. Alors pour le remercier, je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème à bien vouloir faire recours a cet homme, car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème quelle que soit sa nature. Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré assez de spiritualiste avant ma prise de contact avec celui dont je te parle, cette Mr Ali Medium qui m'a aider je lui est rien payer, c'est après que je l'aie récompensé ceux qui veux sont aide ; vous pouvez l'écrire vous qui êtes dans le besoin.
Voici son E-mail : [email protected] 
Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51
À Bientôt, la famille en détresse.

posté par lanicole88 le 21-03-2018 à 13:04

Le Retour affectif de mon mari

Salut. Je suis Nicole LAVERGNE je viens pour témoigner de la compétence d'une personne certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il à réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois. Cela fait environ 6 ans que je mène une vie solitaire avec mes trois enfants à ma charge, car mon mari a quitté la maison croyant trouver mieux ailleurs. Mes enfants réclament leur papa sans cesse, soucieuses de ce besoin cruel de mes enfants et de mon amour pour lui, je l'appelle et le supplie de revenir, mais il me rejette. J'ai dû consulter certains marabouts histoire de le faire revenir, mais hélas. Jetais découragée, consternée parce que ne sachant plus quoi faire. Bizarrement, j’étais connectée sur Facebook et je vois le témoignage de Celia, j’ai pris contact avec elle et elle m'a donnée les contacts du Mr Medium. D'abord, j'ai douté, mais au finish, je consultai le monsieur qui m'a fait quelques rituels 7 jours après, j’étais en face de mon écran avec mes enfants quand mon portable sonne sans afficher l'identité de l’appelant, je décrochai le portable et c’était mon mari le père de mes enfants, il me salua et demanda d’après nos enfants. Deux jours après, très tôt le matin, mon portable sonna de nouveau et c’était mon mari qui me fit signe de descendre. Je descendis et m'ayant vu mon mari, s’agenouilla devant moi en disant : « OH ! Ma chérie, pardonne moi pour t'avoir offensé pendant tout ce temps, je voudrais te revenir pour que notre vie reprenne tout son sens, pardonne moi ! Pardonne moi;"
Voilà mon histoire. Alors pour le remercier, je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème à bien vouloir faire recours a cet homme, car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème quelle que soit sa nature. Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré assez de spiritualiste avant ma prise de contact avec celui dont je te parle, cette Mr Ali Medium qui m'a aider je lui est rien payer, c'est après que je l'aie récompensé ceux qui veux sont aide ; vous pouvez l'écrire vous qui êtes dans le besoin.
Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51
À Bientôt, la famille en détresse.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 14:47

Ah désolé que tu sois aussi passée par là. Apparemment, tout le monde y passe. Je n’ai jamais vu une femme qui ne m’a pas dit qu’elle a attendu. Certaines disent même d’avoir attendu durant 5 ans. Moi je les ai dit que je ne peux pas. Je ne peux pas attendre si longtemps. Que c’est devenue quoi?

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 14:45

Tu n’auras pas ce type de problème là-bas. Ton espoir sera toujours là. Du début jusqu’à la fin. Sois sure de ça. Tu n’auras pas de problème d’espoir. Je n’ai pas rencontré ce type de problème. Ici chez oui, j’en ai rencontré.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 14:43

C’est vraiment formidable ça. Lorsque je faisais mon insémination, j’ai dû attendre longtemps. J’ai vraiment attendu longtemps. J’étais déjà découragée. C’était comme si on allait jamais trouver cette donneuse. Et lorsqu’on m’a informé qu’on a trouvé une donneuse, je n’avais plus d’espoir. Mes espoirs étaient déjà finis.

1051 - 1060 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.