Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

1061 - 1070 de 1360
posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 14:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui il faut le faire. Tu n’auras pas trop de problème. Tu ne vas pas attendre des mois, ou des années. Tous est déjà à ta portée. Il n’y a pas de délai d’attente. Rien de la sorte. C’est à toi de choisir ta donneuse.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 14:38

Ce qu’ils font est déjà énorme. Dans notre pays que l’âge autorisé par la loi c’est 43 ans. Chez il n’y a pas de ça. Ça c’est un gros avantage. Il ne faut plus qu’on hésite. Car moi je ne vais pas hésiter. Je suis déjà prête à le faire.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 14:37

C’est évident que c’est le geste qui compte. La clinique Biotexcom donne vraiment de la chance aux femmes. On a la possibilité de devenir mère. C’est à nous de voir. C’est à nous de voir comme éduquer cette enfant. Ils ne peuvent pas faire ce travail pour nous. C’est à nous de le faire.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 14:34

Oui il ne faut pas globaliser. Et je ne suis pas en train de globaliser. On parle juste des femmes qui sont stérile et ont peur de faire un enfant. Dans la peur que leur enfant ne les aime pas comme il se doit. Il n’y a pas raison d’avoir peur. C’est la manière qu’on traite cette enfant qui compte. C’est le geste qui compte.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 14:29

Je suis étonnée comme toi. Tu ne peux pas avoir une clinique comme la Biotexcom et tu ne veux pas avoir un enfant. On peut aussi si dire qu’il y a certaines femmes qui ne connaissent pas. Elles ne sont pas au courant de cette clinique. Il ne faut pas globaliser. Non il ne faut pas globaliser. Il y a toujours des exceptions.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 14:27

Je suis tout à fait d’accord avec moi. Un enfant ne peut pas te détester pour rien. Il y a toujours une raison. Quand je pense qu’il y a une clinique comme la clinique Biotexcom et les gens ne veulent pas avoir d’enfants. Avec prétexte comme raison que je suis déjà vieille. Je ne vais pas voir mon enfant grandir. Elles se donnent toutes les raisons du monde.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 14:24

C’est exactement ca les choses. Une femme qui veut vraiment avoir un enfant, ne vas pas regarder toutes ces choses. Si l’enfant grandis et te déteste ce que tu n’as pas vraiment fait ton rôle. Tu es passée à côté de ton rôle. Un enfant ne déteste pas son parent pour rien. Il y a toujours une raison à cela. Moi je pense que c’est ça.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 14:22

Lorsque j’entends souvent des femmes qui disent qu’elles ne peuvent plus avoir d’enfants. Qu’elles sont déjà trop vieilles. Moi ça me fait rire. Lorsqu’une femme peut toujours avoir un enfant, pourquoi laisser l’opportunité s’échapper. Il n’y a pas de raison à abandonner. Sauf si elles n’ont jamais vraiment voulu avoir un enfant.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 14:19

Oui c’est une question d’amour. Et c’est le contraire de ce que tu dis. Lorsqu’un enfant grandis dans un environnement ou il n’y a pas d’amours, il ne va jamais se sentir aimer. Et ça va aussi dans tous les sens. De même aussi avec les enfants biologiques. Ils doivent sentir aimer. Tous enfants doit être aimé.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 14:18

Moi que je crois que c’est l’éducation qu’on donne à nos enfants qui comptent. Lorsque l’enfant ne grandit pas dans un environnement d’amour, il sentira toujours aimé. Par contre s’il ressent de l’amour venant de ses parents, il les aimés en retour. C’est juste une question d’amour.

1061 - 1070 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.