Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

1071 - 1080 de 1360
posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce qu’on fait est très bien. Il y a des femmes qui ont peur d’avoir un enfant. Elles se disent qu’il est trop tard. Elles ont peur que leurs enfants auront hontes d’eux. Qu’ils ne les appellent jamais maman. Qu’ils les appellent grand-mère plutôt. Moi je les demandes de ne pas avoir peur.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 14:13

Oui tu seras toujours là. Pas physiquement mais mentalement. Il ne va jamais t’oublier. Car tu seras sa mère. La seule mère qu’il a eue. Tu seras gravé dans sa mémoire. Peu importe ce qu’il fait, il va se rappeler de toi.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 14:10

Et c’est ça qui compte. Et qui te dit que tu ne seras pas là pour lui. Il ne faut jamais conclure. Moi dans ma tête, j’ai ceci. Je serai toujours là pour mon enfant. Je vais organiser ses anniversaires. Je serai la lorsqu’il sortira du collège. Je serai toujours là.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 14:08

Moi de même aussi. je ne vais pas faire marche arrière. Je suis déterminée dans ce que je veux. Je sais que je n’aurais pas tout le monde au monde. Je sais que je ne pourrais pas l’éduquer comme il se doit. Surtout lorsque je serais déjà vieille. Mais je suis sure d’une chose. Je vais le donner tout l’amour du monde.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 14:06

C’est exactement cela. Mais moi je pense que c’est mieux. C’est toujours bien de vivre dans un peu de bonheur. Que de vivre dans aucun. Moi je ne regrette pas mes actes. Je suis fier d’être mère. Peu importe le petit temps que j’ai. Je ne regrette pas de mes actes.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 14:04

Oui je le sais très bien. Nous sommes justes en train de causer.  C’est bien comme on le sait. Nous ne serons pas pris par surprise. Nous sommes déjà sur nos gardes. On connait déjà la suite de l’histoire. N’est-ce pas c’est ça?

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 14:00

C’est plutôt à toi que je devrais dire ça. Moi j’ai déjà mon enfant. Toi tu n’as pas eu ton enfant. Mais tu veux me décourager. Non ne décourage pas. Tu risques te décourager. Je suis courant de tout ce que tu dis. Je le savais lorsque j’ai décidé d’avoir mon enfant. Tu le sais aussi?

posté par poala322 le 15-03-2018 à 13:58

Malheureusement ça fait partie de l’inconvénient d’avoir un enfant tard. On n’a pas tout le temps de voir cette enfant grandir. On aura la chance d’assister à certains de ses anniversaires. Il ne faut pas que ce que je te dis te décourage. C’est juste qu’il ne faut voir les choses en face.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 13:56

Oui je te comprends. J’ai déjà plus de 50. J’ai des connaissances de la vie. Je suis mère et maman. Je suis mère à un âge que je devrais normalement être grand-mère. Mais c’est la vie. On n’y peut rien faire. Je n’ai pas décidé à avoir un enfant a un tel âge. Je ne sais pas si je verrai mes grands enfants. Sauf si mon enfant décide d’avoir un enfant à moins de 20 ans.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 13:54

Nous sommes toutes les deux. Mais toi tu l’es un peu plus. Je suis encore derrière toi de plus de 4 ans. Je pense que c’est ça. Toi tu es déjà dans les cinquantaines. Ce qui fait que tu as plus de connaissance que moi. Je parle dans une manière globale. J’estime que tu me comprends.

1071 - 1080 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.