Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

1081 - 1090 de 1360
posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Malheureusement c’est la vie. On vieillit pour donner place aux autres. On ne peut pas vivre éternellement sur cette terre. Mais ce que tu fais bien. Moi je n’aurai pas imaginé ça. C’est la dernière des choses que j’aurai pu imaginer. Moi aussi je suis déjà vieille.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 13:49

Merci car même. Tu m’encourage à faire ce que tu n’aimes pas. C’est un peu illogique. Bon c’est la seule méthode que j’ai. Je n’ai plus une mémoire jeune. J’ai déjà pris l’âge. Et mes facultés de compréhension ont baisées. Ce n’est plus comme il y a cela 20 ans.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 13:47

Oui c’est vrai. Ça sera vraiment difficile. Je peux même dire incompréhensive. Ta méthode est bonne. Continue à noter les choses importantes. Tu ne vas t’égarer. Tu sauras quoi faire le moment venue. Oui il faut continuer comme ça.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 13:46

Okay c’est comme tu veux. Je ne peux pas t’obliger. Comme ce que tu es en train de dire, je note les plus importants.  Parce que ça sera difficile pour moi de tout me rappeler. Les points importants je note. Et ça sera facile de revenir après. Car je ne pourrais pas tout relire cette discussion.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 13:44

C’est une bonne proposition. Mais moi ça sera difficile. Je n’aime pas écrire. C’est l’un de mes défauts. Lorsque j’étais au collège, je détestais écrire. Je le faisais à peine. Je photocopiais les notes de mes camarades. Ceci était plus facile pour moi.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 13:42

C’est comme tu veux. Je trouvais ça génial. Surtout pour quelqu’un qui oublie vite. Ça va te permettre à ne pas oublier des choses importantes. Mais si tu ne veux pas, je ne peux pas t’obliger. C’était juste une suggestion. Une proposition que je trouve géniale.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 13:40

C’est une bonne idée. Mais je ne sais pas si je serai capable. J’ai trop de chose en tête. Ça sera difficile de noter constamment. Et personnellement je n’aime pas trop écrire. Je trouve ça fatiguant. Et ça demande trop de temps.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 13:38

Tu peux travailler sur ça. Si c’est trop difficile, tu peux noter. C’est un moyen très facile. Je le fais souvent lorsque je deviens déborder. Ça me permet à ne pas oublier certaines choses. C’est comme ça que je fonctionne. Tu peux aussi faire pareil.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 13:35

Oui je connais la maladie d’Alzheimer. Mais ce n’est pas la maladie d’Alzheimer. C’est juste que j’aie trop de choses en tête. Voilà ce qui me fait oublier les choses. Moi-même, ça ne me plait pas d’oublier. Parfois je deviens triste à cause de ça.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 13:33

Toi tu oublies tout. Je ne sais pas si c’est la maladie d’Alzheimer. Je t’informe que c’est une mauvaise maladie. Si c’est ça qui veut venir, il faut la chasser. Car tu ne vas plus connaitre les gens. Fait l’effort de ne plus vite oublier.

1081 - 1090 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.