Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

101 - 110 de 1360
posté par poala322 le 13-06-2018 à 16:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est évident qu’il ne le fait pas seul. Une seule personne ne peut pas faire ce genre de travaux seuls. C’est trop beaucoup pour une seule personne. Surement il le fait avec d’autres. C’est un travail pour lourds. Il ne peut pas se multiplie pour tous ces clients. J’imagine que tout ça est inclut dans le contrat que je vais signer. C’est vraiment un immense cadeau.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 16:48

Je te dis que c’est ça. C’est le genre de trésor qu’on ne trouve nulle part. C’est seulement ici qu’on trouve ça. Et ce n’est pas tout. Le programme de la première visite (1-2 jours ouvrables) prévoit  une consultation du médecin. Lors cette consultation, il y a des examens médicaux, et après la conclusion du contrat. Une fois le contrat signé, le Prestataire se charge de la réalisation du programme. Ses services médicaux choisissent une donneuse correspondant au phénotype du couple (taille, poids, forme du nez, couleurs des cheveux, couleur des yeux, groupe sanguin etc.). Ce choix doit être validé par les Clients. Il a vraiment du travail à faire ce prestataire. Mais je ne crois pas qu’il le fait seul.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 16:47

Ce n’est bien si c’est bien passé. Je sais que tu n’es pas néant. C’est juste pour que tu n’oublies pas. Le Prestataire sera tenu d’organiser au moins 2 visites des Clients à la clinique. A chaque visite il prend en charge leur accueil à l’aéroport et l’hébergement. Il t’offre les services d’un interprète pour l’interprétation lors des visites à la clinique. Peu importe la langue que tu parles qui n’est pas le russe, tu auras un interprète. Tous ces services sont inclus dans le forfait que tu vas choisir.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 16:47

Cette somme d’argent est vraiment petit pour ça. Il est vrai que cette clinique fait passer les désirs lucratifs après. Ils veulent d’abord aider. Car avec tout ça plus le traitement, moi je le trouve petit. En plus de ça, il y a du sérieux dans leur travail. Le taux de réussite le montre clairement. Cette clinique n’est pas seulement formidable, mais elle est aussi extraordinaire. C’est vraiment du trésor et cadeau pour nous les couples qui ont des difficultés à concevoir.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 16:46

D’accord Je t’ai absolument compris. Je ne suis pas si néant que ça. Bon, le message est bien passé.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 16:45

Je suis étonnée que cette réponse soit suffisante. Moi qui pensais que ce n’est pas le cas. Pourtant c’est plus que le cas. Bon comme je te disais le prestataire a un service très important au sein de la clinique. C’est lui que tu vas rencontrer après ta première visite chez le médecin. Il faut bien le noter. Tu vas le rencontrer seulement après ta première visite. Avant ce n’est pas possible.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 16:44

D’accord c’était juste une question. Mais tu m’as déjà répondu. Rien que le fait qu’il est bien organisé, c’est une bonne réponse. Car, il peut avoir plusieurs prestataires, mais ils sont très mal organisés. Donc c’est une réponse suffisante.  C’est à une réponse dans ce genre que je m’attendais. Merci pour ta franchise.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 16:43

Pour ça c’est lui qui connaît. Je ne crois pas que je pourrais te donner la réponse juste. Je crois qu’il est très bien organisé. Ceci ne peut pas être un problème pour lui. Je t’ai déjà dit qu’ils sont des experts. Dans tous les départements. Du plus petit au plus grand. Ils sont très bien organisés.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 16:42

Oui ils sont importants à ce que je vois. Je croyais que lorsque le médecin donne sa permission, tout peut commencer. Mais, tu me fais comprendre autre chose. Le prestataire a aussi un rôle à jouer. Un rôle très fondamental. Ils sont bien organisés dans cette clinique. Mais il y a une question que je me pose. Le prestataire fait comment pour gérer tout ce monde? Car c’est énorme pour une seule personne.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 16:41

Pour ça au moins je connais. C’est toi qui me l’as informé. Je ne suis pas vide dans ce secteur. Je ne savais pas que le prestataire a un rôle. Je me rappelle qu’une fois tu as parlé du fait qu’on voit le prestataire seulement après avoir vu le médecin. J’ai pris ca a la légère. Vu que pour moi c’est le médecin qui fait que la magie opère. C’est pourquoi, j’étais plus concentrée sur le médecin. Le reste ne me disait pas grande chose.

101 - 110 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.