Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

1091 - 1100 de 1360
posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’ai oublié que je t’ai parlé de leurs offres. Mais je ne crois pas que je suis entrée dans les détails. Ca ne je ne peux pas oublier. Je t’ai vaguement parlé de la clinique. Il n’y avait pas de détails. C’est bien comme tu as pris note de ça. Moi j’avais déjà oublié.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 13:30

Et toi tu veux que je cherche une autre clinique. Je n’ai pas le temps pour ça. Je vais capitaliser mes chances ici. J’y crois que c’est possible. En plus ils ont des très bonnes offres. Et aussi des très bons prix. Pourquoi dois-je donc voir ailleurs.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 13:28

D’accord c’est comme tu veux. Je croyais que tu pourrais vouloir une autre piste. Il est vrai que la clinique Biotexcom te suffit amplement. Tu n’auras pas besoin d’une autre clinique. Car comme je t’ai dit, elle est unique. Et le taux de réussite augmente chaque année. Ce qui est une preuve de leur efficacité.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 13:26

C’est ce que je constate. Les peu de choses que tu m’as donné sont déjà m’ont déjà dit beaucoup. J’imagine ce que tu vas me dire après. Car c’est très intéressant. Je crois que je n’aurai pas besoin de plusieurs pistes. C’est une perte de temps. Ce que tu me dis me suffit.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 13:25

C’est souvent bien d’avoir plusieurs pistes. On ne sait jamais. La piste qu’on a peut se révéler fautive. Ce qui fait qu’on a plus ou aller. Mais avec plusieurs pistes, on saura toujours quoi faire. Mais je ne suis pas en train de dire que la piste que je t’ai donnée ne soit pas bonne. C’est une très bonne piste.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 13:23

Je crois que oui. Je ne peux pas négligée une telle occasion. C’est évident que ça sera encore un autre travail de trouver une autre clinique. Et je n’ai pas tout le temps au monde. Je suis déjà en train de vieillir. Et je trouve même ca inutile. Car j’ai déjà ce que je veux.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 13:21

Si tu le dis. Tu ne me connais pas assez. Donc c’est mieux de ne pas être conclusive. De même comme je ne connais pas assez. Maintenant que tu sais que tu peux faire recours au don d’ovocytes et don de gamète, que vas-tu faire? Vas-tu allais le faire?

posté par poala322 le 15-03-2018 à 13:19

Tu me mets une corde au cou que je suis un animal. Même les animaux sont traités différemment. Ils n’ont pas de corde au cou. Bon je sais que c’est juste un exemple. Je sais que tu ne peux pas me traiter d’animal. Ce type de chose ne peut pas venir de toi.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 13:17

Tu n’es pas un peu chanceux. Tu es bien chanceuse. Car comme tu l’as dit, il y a beaucoup des femmes qui cherchent ces infos, mais ne trouve pas. Toi au moins tu as la chance de trouver. Tout dépend de toi maintenant. Je ne peux pas te mettre une corde au cou. C’est à toi de voir.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 13:15

On peut dire ça. Mais dans un plan personnel, je ne sais pas si je suis chanceuse ou pas. Car je n’ai pas encore accomplis grand-chose. Je suis encore dans les paroles. Bon on peut dire que j’ai un peu de chance. Car il y a des femmes qui cherchent ces infos. Mais elles ne trouvent pas.

1091 - 1100 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.