Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

1101 - 1110 de 1360
posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu très bien parlé. Car c’est exactement ça que je suis en train de faire. Je suis en train de faire le maximum. Et heureusement, tu es en train de bénéficier. Tu n’es pas comme ces femmes qui ne sont pas chanceuses. Toi tu es chanceuse. N’est-ce pas c’est ça?

posté par poala322 le 15-03-2018 à 13:06

Ah c’est la cruauté de la vie. Ce n’est pas tout le monde qui bénéficie d’un avantage. Il aura toujours des malchanceux. On ne peut rien contre ça. Même si on fait le maximum. Mais ça ne veut pas dire qu’on ne doit pas faire le maximum. C’est très important de toujours essayer.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 13:04

on ne peut pas totalement dire que c’est fini. Il y a toujours des femmes qui ont des problèmes de conception. Des femmes qui ne pourront jamais avoir des enfants. Car comme tu le sais, il y a plusieurs causes de stérilité. Bien que la technologie ait évolué, il y a toujours des exceptions.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 13:02

Moi je me dis que ce n’ai pas quelque chose de nouveau. C’est quelques choses qui existent depuis. La stérilité est un vieux problème. Moi je me dis que la différence est que la science a beaucoup évolué. Les possibilités de concevoir ont évolué aussi. Ce n’est plus comme avant que lorsqu’une femme est stérile, c’est fini pour elle. Non ce n’est plus le cas.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 13:00

C’est très claire ça. Beaucoup de gens ont des problèmes de conceptions. Femmes comme les hommes. Nous sommes tous concernées. Ce fléau ne laisse personne. Ça prend plus d’ampleur. C est ca que j ai constate.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 12:58

Peut-être que c’est ça. Moi j’ai déjà entendu plusieurs femmes dire qu’elles aimeraient avoir leurs enfants seules. Que leurs mariages étaient une catastrophe. C’est toujours les femmes divorcées qui disent ça. Je crois que si elles connaissaient la route, elles ne vont pas hésiter.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 12:56

Je croyais que tu as déjà exclus cette possibilité. Je te comprends maintenant. Ce que tu veux faire est bel et bien possible. Il faut juste te rendre à Kiev. Je sais que ça va l’air idiot. C’est la première fois d’entendre ça. Sur que c’est parce que nous ne sommes pas habituées avec ce système.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 12:54

Je l’ai aussi pensé comme toi. Maintenant que je n’arrive pas à avoir un homme, que faire. J’ai déjà tout tenté. Je suis déjà quitté de bar à bar. Rien n’a pu marcher. Je suis donc obligée de prendre cette voie. Néanmoins je n’exclus pas l’homme dans ma vie.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 12:52

Moi je préférais que tu élèves ton enfant avec un homme. Ça sera plus équilibré. Parce que ce n’est pas si évident. Surtout que l’enfant sera conçu dans un laboratoire. Ça sera plus juste qu’il a deux parents. C’est comme ça que moi je vois les choses. Mais c’est à toi de voir.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 12:50

C’est vraiment formidable ça. Enfin j’ai trouvé un endroit que je voulais. Le plutôt ils changent notre système, le mieux. Mes rêves de devenir mère est toujours réalisable. C’est vraiment une bonne nouvelle. Ce qui veut dire que ce n’est même plus trop important d’avoir un homme. Mes idées commencent à changer.

1101 - 1110 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.