Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

1111 - 1120 de 1360
posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui leur système le permet. Tu peux faire recours au don d’ovocytes seuls. Et non seulement aux dons d’ovocytes, mais aussi aux dons de gamètes. Ce n’est pas comme ici que ce n’est pas possible. Chez eux c’est possible. N’est-ce pas formidable?

posté par poala322 le 15-03-2018 à 12:47

C’est pour moi tout ça. Le don ovocytes et le don de gamètes aussi. C’est pour moi tout ça. Vu qu’ici une femme ne peut pas faire recours à la PMA seule. Je suis donc obligée de le faire ailleurs. Je cherche donc un pays qui n’a pas les mêmes lois comme ici. J’aimerais donc savoir si cette clinique permet aux femmes célibataires de faire recours à la PMA?

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 12:44

Oui je l’ai oublié. J’ai oublié que tu n’as pas d’homme. Je ne sais pas comment j’ai fait pour l’oublier. Mais je l’ai oublié. Je comprends donc ta question. Tout ça c’est pour toi. C’est ça n’est-ce pas?

posté par poala322 le 15-03-2018 à 12:42

Tu poses quelle genre de question. Tu sais très bien que je n’ai pas d’homme. Je n’ai pas d’homme dans ma vie. Du moins pour le moment. Donc pour le don de gamètes, ça sera toujours pour moi. Je suis sure que tu l’as déjà oublié.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 12:40

C’est exactement de ça. Tu as vu juste. Si tu fais recours au don de gamètes, ça veut dire que tu veux le faire seule. Que tu n’auras pas besoin d’un homme. Tu le feras seule. Sauf si ton homme est impuissant. C’est bien ça, n’est-ce pas?

posté par poala322 le 15-03-2018 à 12:37

Oui c’est de ça que je parle. Du don ovocytes et le don de gamètes. Ce sont ces deux choses qu’il s’agit. Le don de gamète s’agit du sperme. Je pense que c’est ça n’est-ce pas? Parfois j’oublie la signification. C’est de ça qu’il s’agit n’est-ce pas?

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 12:36

Non ça va bien. Je t’ai bien compris. Tu n’as pas besoin de reformuler ta question. Il s’agit bien du double don. C’est-à-dire le don ovocytes. Et le don de gamètes. C’est bien ça, n’est-ce pas?

posté par poala322 le 15-03-2018 à 12:33

C’est à propos de cette clinique. J’aimerais savoir si je peux faire recours au double don. C’était-à-dire, don ovocytes et don de gamètes. Est-ce que c’est possible? J’espère que tu comprends ma question très bien. Sinon je peux toujours le reformuler. Pour rendre facile ta compréhension.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 12:32

Oui je sais que tu n’as pas peur. J’ai juste oublié en te disant ça. Tu es une femme forte. Tu ne crains rien. Ca je sais très bien. Quel est ce détail? Il faut me le demandais. J’espère juste avoir une réponse.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 12:31

Je n’ai pas peur. Tu le sais très bien. Je ne sais pas pourquoi tu me demandes de ne pas avoir peur. Pourtant tu sais que je n’ai pas peur. Je suis optimiste comme tu le sais. Je dirai aussi que je suis forte. Un détail que j’oublie depuis.

1111 - 1120 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.