Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

1121 - 1130 de 1360
posté par poala322 le 15-03-2018 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas vraiment. Je vais juste te donner mon point de vue. Je pencherai plus pour le don ovocytes. C’est ça que je pense. Le médecin a le dernier mot. Ce sont des experts. Tu seras en de très bonnes mains. Il ne faut pas avoir peur.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 12:28

Je te dis. Qu’est-ce que je n’ai pas encore fait. J’ai déjà tout tenté. De médecin a médecin. Rien à signaler toujours. La chanson de tous les jours. Aujourd’hui, je n’essaie pas de faire un traitement. Car ça ne servira à rien. Selon toi quel est le traitement probable?

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 12:26

C’est maintenant que tu me dis ça. Tu ne l’avais pas déjà fait. Je suis navrée pour toi. Le nom a l’aire simple. C’est juste deux mots Mais ça te fait des effets. Ça t’empêche de concevoir. Il ne faut jamais rien négliger.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 12:24

Okay, je te demandais ça parce que tu es déjà allée. Et de ton traitement, je pourrai avoir idée de mon traitement. Je croyais t’avoir déjà dit ce que je souffre. Je suis surprise que tu ne connaisses pas. Ce que je souffre d’une stérilité inexplicable. J’ai déjà essayé le traitement. Mais c’était en vain.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 12:22

Je ne sais pas. Je ne suis pas médecin. Je n’ai pas de compétence en médecin. C’est le médecin qui saura. Moi je ne connais pas ce que tu souffres. De toutes les façons, le médecin est mieux placé. C’est le médecin qui saura.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 12:20

Ca je ne savais pas. Ce que je sais est qu’ils pratiquent le don ovocytes et la gpa. Je ne savais pas pour l’insémination artificielle. C’est quelque chose de nouveau que je viens d’apprendre. Et de très intéressant aussi. Je peux donc prendre lequel? Selon ton avis à toi.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 12:18

Non tu ne te trompe pas. Tu as vu juste. C’est exactement là qu’on s’est arrêté. Nous étions entre de parler du don ovocytes et de l’insémination artificielle. Bon notre terrain est le don ovocytes. J’ai oublié de te dire quelque chose de très important. On ne pratique pas l’insémination artificielle dans cette clinique.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 12:16

Oui je ne t’ai pas parlé de ça. Nous avons parlé uniquement des prix qui battent tous les records. Notamment du don ovocytes. Bien que nous n’avons pas parlé de sa procédure. C’était juste d’une manière générale. Sauf si je me trompe. N’est-ce pas c’est ça?

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 12:14

D’accord si tu le dis. Ça me rassure vraiment. Tu me parlais de ce qui rend la clinique Biotexcom unique. Tu as notamment parlé de deux choses. De son prix qui bat tous les records. Et en suite du court délai. Concernant les prix qui battent tous les records, tu m’as un peu parlé de ça. Mais ce que je reste sans connaissance c’est le court délai.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 12:12

Pas besoin de t’excuser. Je ne vois pas la raison pour laquelle, tu t’excuses. Nous sommes dans une conversation libre. Chacun est libre de dire ce qu’il veut. Tu n’as pas besoin d’excuser. Car pour moi, il n’y a pas de raison. Et je ne suis pas fâchée.

1121 - 1130 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.