Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

1131 - 1140 de 1360
posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 12:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis déjà assez grande. J’espère que tu ne dis pas tout ça à cause de ce que j’ai dit. Si c’est le cas, ne le prends pas mal. Je ne voulais pas t’offenser.  Car moi je ne pense que nous sommes en train de discuter. Et c’est après une bonne réflexion que je saurai. Donc ne t’en fait pas je ne suis pas triste.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 12:08

D’accord comme tu insistes. Je ne vais pas te forcer à accepter mes propos. Je crois que tu es déjà assez grande de faire la différence entre bien ou mal. Assez grand de voir la vérité. Tu es déjà assez grande. Pas besoin de faire un cours magistrale sur ça.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 12:06

On peut dire ça. C’est comme j’ai dit. Chacun a ses manières. Et mes manières ne peuvent pas être tes manières. Et ça va de même aux pensées. La manière que je pense ne peut pas être de même comme ta manière. C’est comme ça que je vois les choses.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 12:04

C’est ton mari qui a été cruelle. La vie n’a rien. C’est juste qu’on soit déjà habitué à dire que la vie est cruelle. Nous oublions à chaque fois la cause de ça. Parfois elle est directe ou indirecte. Je crois que directe lorsque c’est nous qui l’a causons. Indirecte lorsque ça vient des autres.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 12:02

La vie n’est pas cruelle. C’est nous qui la rendons cruelle. Car c’est l’homme qui tue l’homme.  C’est nous qui rendons la vie cruelle. Regarde juste ce que mon mari m’a fait. Il croyait que j’allais m’en sortir comment. Mais grâce à mon optimisme, je me suis en sorti.  A ton avis maintenant, qui rends la vie cruelle?

posté par poala322 le 15-03-2018 à 11:59

A chacun de voir les choses. Ta manière est ta manière. Ma manière est ma manière. J’aurai aimé être optimiste. Mais je ne peux plus. Il y a des événements dans la vie qui va toujours te mettre à terre. Peu importe ce que tu dis. La vie est très cruelle.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 11:58

Dans ton cas. Moi je serai toujours optimiste. Et je crois même qu’Il faut être plus optimiste. Car comme tu dis il y a trop de problème. Et ces problèmes sont mieux affronter avec un état positif. Et a sera alors plus facile. C’est comme ça que moi je vois les choses

posté par poala322 le 15-03-2018 à 11:55

J’aurai aimé te dire pareil. Mais je ne peux pas être optimiste tout le monde. Pour moi c’est quasiment impossible. Il y a trop de problème sur cette terre. Ce qui fait qu’il n’y a jamais le temps pour être optimiste. Sur un plan personnel, j’ai déjà essayé. Mais ne marche jamais. J’ai décidé d’abandonner.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 11:12

Tu étais vraiment confuse. Personnellement, je ne pose jamais ce genre de chose. Peu importe ce que je veux faire. Je ne veux pas être confuse. Je suis toujours optimiste. J’espère toujours que la fin sera bonne. Et c’est comme ça que je fonctionne.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 11:09

Tu auras le même succès. Lorsque je partais en Ukraine pour la PMA, je n’étais si optimiste comme tu l’es. Tu es vraiment optimiste. Lorsque je partais, je me posais plusieurs questions. Est- ce que ça va réussir? Est-ce que c’est une bonne idée? Je ne suis même pas sure que ça va réussir. Bon je vais essayer voir.

1131 - 1140 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.