Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

1141 - 1150 de 1360
posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je l’espère bien. Je suis optimiste et confiante. Je suis confiante en ce que tu dis. Tu es déjà un succès. Pourquoi pas moi aussi. Je dois aussi avoir le mêmesuccès. Ce qui me fait donc être optimiste.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 11:04

Tu l’auras cette enfant que tu veux. Moi je suis confiante. Et je sais que toi aussi. Je n’ai pas besoin de te rappeler. Et je ne doute pas ta confiance. Et ton optimisme aussi. Tu auras un enfant.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 11:02

Oui c’est ça que tu dis. Je ne peux plus vraiment attendre. Je dois aller de l’avant. Et cette avant c’est ailleurs. Je suis un peu déçue d’aller ailleurs. Malgré notre mauvais système, j’aurais aimé rester. Bon je dois avoir un enfant. Même si c’est juste un seul.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 10:56

Non je ne dirai pas que c’est un peu temps. C’est juste que tu n’aies plus le temps. Il y a beaucoup plus autres choses à faire. Et le problème à toi, c’est le temps. Tu n’es plus jeune. Tu es déjà à plus de 45 ans. Tu ne peux plus attendre.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 10:54

C’est vrai qu’on ne sait pas quand. Ça peut êtreaujourd’hui. Comme ça peut être demain. On ne connait pas vraiment quand les choses vont changer. Mieux se concentrer vraiment sur ça. Que de continuer à attendre. C’est même un perd temps.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 10:50

Oui il ne faut plus dramatiser. Certaines personnes n’ont même pas cette chance. Toi tu l’as déjà. Donc mieux se concentrer sur ça. C’est évident que notre système va s’améliore un jour. Mais tu ne peux pas rester assise à attendre. Car on ne sait pas quand exactement. Il faut que tu bouges.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 10:48

Je sais que ce que tu dis est vrai. Mais je n’aimerais pas croire.  Je ne veux pas payer de prix. Je veux plutôt croire à l’autre. Bon je ne vais pas dramatiser sur ça. Car tu es en train de m’ouvrir une chance. Tu me donne la possibilité d’être mère. Malgré que ce n’est pas de ce pays.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 10:45

Elles vont certainement changer. Il faut rester tranquille. Car moi j’ai confiance de ça. Malgré que les chances soient limitées qu’on profite. C’est ça la vie. Chaque génération a un prix à payer. Et tout ça pour que les autres viennent profiter.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 10:42

Oui c’est comme tu dis. Toutes les générations doivent bénéficier. Notre génération comme les générations à venir. Je n’arrive pas à comprendre comment un pays comme l’Ukraine a un très bon système de PMA.  Et nous avons un très mauvais système. Il faut que les choses changent.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 10:39

C’est exactement ça. Ce n’est pas comme si nous sommes egocentriques. C’est juste que nous voulions aussi profiter. Donc c’est un sentiment normal. Je crois très bien.Les lois doivent être favorables pour tous. Aujourd’hui comme demain aussi.

1141 - 1150 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.