Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

1151 - 1160 de 1360
posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est évident que ça va changer. Soit ça vient de lui ou de quelqu’un d’autres. Car je suis certaine que les françaises attendent se changement. Surtout des couples du même sexe. Et particulièrement, les femmes qui ont les problèmes avec leur utérus. Moi je risque très confiant. Mais le plus tôt possible. Il faut aussi que ceux de notre génération profite.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 10:34

Ca va se réaliser tôt ou tard. C’est une question de temps. Les choses vont changer. Ce nouveau président veut du changement. Et je crois qu’il aura du changement. Il est jeune et dynamique. Ça va changer, je suis certaine.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 10:31

Je suis certaine qu’ils vont prendre tout ça en considération. Car cette année, ils parlaient de changement dans le système. Et ils essayent de voir en sorte que  la loi ne soit plus un taboue.  Mais le problème est qu’on ne se pas si ça va se réaliser ou pas. Je veux vraiment que ça se réalise.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 10:30

C’est ça la vie. A cause de certaines personnes, le reste va souffrir. Peut-être qu’ils ont d’autres raisons. Mais c’est dirigeant doivent prendre beaucoup de chose en considération. Il y a des coupables. Et aussi des non coupables. Il ne faut pas que c’est tout le monde qui souffre.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 10:29

Mais je ne crois pas que ces femmes ont décidé d’être comme ça. Je prends un cas simple. Une femme qui a des problèmes avec son utérus depuis sa naissance. Donc elle est condamnéeà ne pas avoir un enfant. Est-ce que c’est ça faute. Ces des conneries.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 10:25

Hahahah, vraiment ce sont des conneries. Je ne sais pas pourquoi, ils font ça. Il y a des innocentes. Il est vrai qu’il y a certaines femmes qui décident de retirer leur utérus. Par contre, il y a d’autres qui ne le font pas. Ce sont des problèmes médicaux. Mais la loi leur punis.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 10:22

Je ne sais pas pourquoi elle est interdite. Moi aussi  je me demande pourquoi. La gpa veut dire gestation pour autrui. C’est dans le domaine des mères porteuses. C’est pratiqué par des couples qui sont stériles. Qui ont vraiment de complications de conception. Donc elles sont obligées de faire recours à la gpa.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 10:20

Tes explications m’aident à mieux comprendre. Je croyais qu’elle est aussi interdite. C’est bien de savoir qu’on la pratique ailleurs .C’est vraiment très intéressant. Mais je ne savais pas que la gpa est taboue. Pourquoi est-elle un taboue? Et que veut dire gpa?

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 10:18

Oui la gpa est interdite. Mais c’est ici qu’elle est interdite. Du moins, elle reste un taboue. Dans le pays que je suis allée, elle n’est pas interdite. On la pratique  très bien. C’est juste qu’elle soit,utilisée dans des cas compliqués. Ce n’est pas dans toutes les situations qu’on l’utilise.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 10:16

Ah d’accord, donc il y a une différence. Moi je ne savais pas. Vu qu’ici ce n’était pas que j’avais comme traitement. C’était l’insémination artificielle. Qui était d’ailleurs un total fiasco. Mais je crois que la gpa est interdit. Je ne sais pas le don ovocytes.

1151 - 1160 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.