Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

1161 - 1170 de 1360
posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il ne faut pas dire ça. Car je me préparais de te parler ces deux choses. La première des choses qui est le prix se révèle dans ses offres. Ils ont des très bonnes offres. Ces offres se trouvent dans la gpa et le don ovocytes. Moi je ne maitrise pas la gpa. Mon traitement était le don d’ovocytes.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 10:12

C’est déjà bien s’ils ont unique. C’est souvent bien d’être unique. C’est de ça qu’on parlait. Mais tu ne m’as pas expliqué ces deux choses. Ca fait depuis que j’attends tes explications. Mais tu ne dis toujours rien. Dois-je continue à espérer ou pas?

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 10:11

Si tu le dis. Si je me rappelle, je te parlais des deux choses qui rendent la clinique unique. Et l’une de ces choses c’est les prix qui battent tous les records. L’autre c’est le court délai. Effectivement c’est ça qui fait la différence avec les autres. C’est ça qui les rendent unique.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 10:08

Oui je ne vais rien négliger. Il est vrai eu je connais déjà ça. Mais il n’y a pas de mal dans un rappelle. C’est souvent bien de se faire rappeler. Car on risque oublie. Il y a beaucoup de chose à penser a. Pour moi ça me vas déjà. Ce que tu dis est beaucoup. Que ce soit par acte ou par parole.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 10:06

Pour toi il n’y en a pas. Par contre pour moi il n’y en a. Mous avons déjà parlé de beaucoup de chose. Le nombre est trop long. Et non seulement avec toi, mais avec les autres aussi. D’ailleurs tu n’es pas la seule. Il y a d’autres aussi. Avec le peu de temps qu’on a, on e parlera.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 10:05

C’est bien qu’ils t’aident. Mais nous ne sommes pas encore en train dans le cœur de la discussion. Nous avons encore beaucoup de choses à nous dire.  Et je ne sais pas ce que je t’ai dit qui a été utile. Dans ma connaissance, il n’y a aucun. Du genre vraiment important. Je ne crois pas qu’il y en a.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 10:03

Merci de me rassurer. Tu fais j’ai plus de confiance. Et cela m’aides vraiment. Je sais que ce que je vais te dire va sembler stupide. Au début, je ne croyais pas. Mais la confiance commence déjà à être là. Tes propos m’aident vraiment.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 10:01

Pour  ça, je sais déjà. Tu m’as déjà dit ça maintes fois. Je sais que tu privilèges d’avoir un enfant. Et lorsque quelqu’un parle de quelque chose plusieurs, ça montre son importance. Alors je sais comment cette chose est importante pour toi. Tu vas l’avoir. Sois sure de ça.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 09:58

Espérons le bien. Car si je finis ma vie sans homme, il ne faut pas que je finis sans enfant. Je dois au moins avoir l’un de deux. Et le plus important c’est d’avoir un enfant. Au moins, j’aurai une descendante. Si ce n’est pas une descendante, c’est un descendant. C’est l’un de mes rêves.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 09:56

Oui il faut toujours avoir espoir. C’est ça qui nous permet de vivre. Sans ça, on vit plus. Et dans la vie, il faut toujours vivre. Toi-même tu verras. Tu ne seras pas déçu. Je suis sure de ça.

1161 - 1170 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.