Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

1171 - 1180 de 1360
posté par poala322 le 15-03-2018 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de me comprendre. Je croyais que tu n’allais pas me comprendre.  Je veux me donner toutes les chances. Même avant que je commence. Je veux déjà me donner les chances. Car j’ai espoir à demain. Et je crois qu’il faut toujours avoir espoir.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 09:50

Non ce n’est pas illogique. Je sais que ce que tu es en train de faire. Et je trouve que ce n’est pas illogique.  C’est plutôt très logique. C’est normal que tu voies ca positive. Si c’était moi je t’aurai cru aussi.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 09:47

Oui c’est le cas. J’y crois parce que tu as réussis. Je ne vois donc pas pourquoi je ne vais pas réussir aussi. J’ai toutes mes chances comme toi. Et lorsque tu parles, je me sens plus galvaniser. Je me vois déjà étant en train de réussir. Bien vrai que c’est un peu illogique de ma part.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 09:45

C’est donc pourquoi on t’apprécie au tant. Tu es quelqu’un de forte. De dynamique aussi. Je pense que tu as toutes les chances de réussite. Rien ne va t’empêcher de réussir. Je suis certaine de ce que je dis. Et je crois que toi aussi. C’est le cas n’est-ce pas?

posté par poala322 le 15-03-2018 à 09:43

Merci à vous les filles. Pour dire je ne suis pas arrivée seule. Directement après mon mariage, j’ai failli entre dans la débauche. Bien vrai que je faisais des sorties. Je le faisais avec sagesse. Je n’étais pas complétement stupide. J’avais encore tous mes idées en place. Car je savais que la vie continue. Ce n’était pas la fin du monde.

posté par Pamella15 le 15-03-2018 à 09:41

C’est vrai ce que tu dis. Je suis d’accord avec toi.  Ce n’est pas tout le monde qui ressort d’un divorce normal. Pour certaine c’est la dépression. Pour d’autres c’est la normale. Tu es vraiment quelqu’un de forte. En plus de ca tu es positive.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 09:37

Peu importe le moyen utiliser. L’essentiel est que tu arrives à le faire. Et je crois que tu arriveras aussi à avoir ton enfant. Tu es quelqu’un de positive. Et c’est déjà un grand plus. Ce n’est pas tout le monde qui ressort d’un divorce avec la tête en l’air. Mais toi tu l’as fait.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 09:36

Je ne fais pas grand-chose. Ce que je fais est simple. Je me rappelle juste des bons souvenirs. Je sais que ce n’est pas facile d’oublier le mal qu’il m’a fait. Ce n’est pas facile. Mais je fais l’effort à ne pas me rappeler. J’essaie de penser juste des choses positives.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 09:34

Et je vois que tu l’as déjà accepté. C’est difficile de vivre dans le passé et le présent en même temps. C’est une chose très difficile. Mais toi, tu arrives à le faire. Ça demande vraiment beaucoup. Je ne sais pas comment tu le fait. Mais c’est bien.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 09:33

Jusqu’aujourd’hui, je l’aime toujours. Et je crois que je vais continuer à l’aimais. Bien vrai qu’il n’est plus le centre d’attention. Mon cœur est ouvert. Je suis prête à aimer à nouveau. Je ne peux pas facilement l’oublier. C’est une réalité de ma vie que je dois accepter.

1171 - 1180 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.