Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

1181 - 1190 de 1360
posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ça la vie. On n’y peut rien. Il faut juste apprendre à supporter. Comme on le dit souvent. Ce sont les mauvais coups du destin. Des coups très difficiles. Mais nous sommes obligées à accepter. Tu as vraiment aimé ton mari.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 09:30

Formidable comme tu nous comprends. Ce n’est pas totalement notre faute. Il est vrai qu’on a une part. Mais je crois que c’est la vie. Nous devenons victimes de la vie. Qu’est-ce que je n’ai pas fait pour que mon mari reste. J’ai même refusé de signer les papiers tu divorces. Mais il était déterminé à partir. J’ai finis par signer.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 09:27

C’est donc pourquoi on veut créer un blog ou un groupe. C’est pour ces femmes. Car nous le savions très bien. Les difficultés de la vie, nous rendent vulnérables. Parfois ça vient de nous. Parfois ça ne vient pas de nous. Moi aussi je comprends ces femmes.

posté par poala322 le 15-03-2018 à 09:26

Avez-vous finir entre vous. Vous devrez comprendre une chose. Parfois ce n’est pas ces femmes qui le veulent. Ce sont les difficultés de la vie qui les rendent comme ça. Elles deviennent des proies faciles. Ce n’est pas de leur forte. Moi je l’ai compris. Car je suis dans une même situation.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 09:24

C’est exactement ça. Il faut bien réfléchir. Il y a tant de femme ici dehors qui ne sont pas prudentes. Surtout ces femmes qui veulent un enfant. Elles sont très vulnérables. Il faut les mettre en gardes. Le dehors n’est pas comme on pense. Il y a des bons et des mauvais. Il faut juste savoir qu’elle porte ouvrir.

posté par Pamella15 le 15-03-2018 à 09:23

Oui c’est à moi de voir. L’idée d’un blog est une bonne idée. Je ne pensais pas à ça. Un blog sera plus facile. Par contre, ce n’est pas évident avec un groupe ou une association. De toutes les façons c’est de très bonne idée. Il reste juste à mieux juger. Et à voir ce qui est plus.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 09:19

De rien , c’est la moindre des choses. C’est à toi de voir. Si tu veux-tu crée un groupe ou une association. Un blog peut toujours se révéler utile. C’est à toi de voir. Il faut faire quelque chose selon ta disponibilité. Je crois que c’est ça.

posté par Pamella15 le 15-03-2018 à 09:18

C’est une bonne idée. Pour le faire, il va falloir créer une association. Si ce n’est pas une association, un groupe. Ça sera plus concret. Bon je vais voir. Merci pour le conseil. C’est un bon conseil. Je ne vais pas le négliger.

posté par clotilde11 le 15-03-2018 à 09:16

Je suis navrée pour toi. Et merci je le fais constamment. C’est mon rôle comme grande sœur. Si je ne fais pas qui va le faire. Dans ton cas, tu peux toujours le faire. Tu peux toujours conseiller d’autres femmes. Je suis sure qu’elles vont t’écouter.

posté par Pamella15 le 15-03-2018 à 09:14

C’est ça qu’on est en train de dire. Il faut être prudent. C’est bien que tu conseilles des sœurs. C’est un bon geste d’eux. Je t’encourage de le faire constamment. Malheureusement pour moi je suis la deuxième fille. Et ceux qui me suivre sont des hommes. C’est qui fait ça difficile de conseiller. Et c’est quelque chose que j’aurais vraiment aimé faire.

1181 - 1190 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.