Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

111 - 120 de 1360
posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 16:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les deux sont très importants. Pour déclencher le processus, il faut payer la première tranche. Et pour voir le prestataire, il faut que le médecin donne sa permission. Car il décide et donne son feu vert selon tes analyses médicales. Quant au prestataire, c’est avec lui que tu signes ton contrat. Et ton choix est selon les analyses médicales. Et avec que la magie commence à opérer, tu dois payer ta première tranche. Tu as un mois de validité après avoir signer ton contrat pour payer. Lorsque le un mois si passe, tu contrat n’a pas plus de validité. Donc tu vois que les deux sont importants.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 16:40

Oui c’est de ca que moi je parlais. Toi tu parlais d’autre chose.  Bon ce n’est pas mauvais. Nous ne sommes pas compris totalement. Ce genre de chose peut se produire. Lorsque j’expliquais les dispositions spéciales, moi j’avais en tête que tu as déjà tout comprise. Si c’était le cas, je t’aurai mieux expliqué le rôle du prestataire et de ce que vous allez faire ensemble. Il faut déjà connaitre que c’est avec lui que tu vas signer le contrat. 

posté par poala322 le 13-06-2018 à 16:39

Nous nous ne sommes donc pas compris. Mi je pensais a autre chose. Toi tu pensais à autre chose.  Comment je peux connaitre le service du prestataire au sein de la clinique. Je ne suis jamais partie dans cette clinique. Si je vais, ça sera ma première fois. Moi je croyais que tu parles de la signification du mot. C’est pourquoi j’ai très vite répondu. Pourtant toi tu parles du service du prestataire au sein de la clinique.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 16:38

Apparemment  c’est moi qui ne t’a pas bien compris. Moi je croyais que tu connaissais ce que prestataire veut dire. Je ne savais pas que toi tu étais seulement au niveau de la signification du mot. C’est maintenant que je te connais. Prestataire veut dire une personne qui fournit une prestation, mais dans le contexte que moi je parlais, il s’agit des services du prestataire. C’est de ca que moi je parle. Les services au sein de la clinique. J’étais surpris lorsque tu as dit que tu connaissais.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 16:37

D’accord c’est comme tu veux. Je ne sais que nous sommes déjà habituées a dialoguer sans demander l’opinion de l’autre. Pour ca, je suis d’accord. Je ne suis pas contre ça. Mais comme je t’ai déjà dit, je me dis que tu connais le sujet. Vu qu’une fois, j’ai tenté de mentionner le sujet, tu as dit que tu connaissais déjà. Bon, c’était juste le nom que j’ai mentionné. Donc je ne sais pas par quoi tu voulais dire par que tu connais. Il s’agissait du prestataire.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 16:37

Effectivement, je connais ce que prestataire veut dire. Mais je ne sais s’il y a une autre définition ou idée cachée. Je sais qu’un prestataire est une personne qui fournit une prestation. Je ne sais pas s’il y a une autre raison. Car pour moi voilà ce que j’ai en tête. Je ne sais pas si tu voulais parler d’autres choses. Est-ce que ce que tu voulais me dire?

posté par poala322 le 13-06-2018 à 16:36

Tu n’as pas besoin de mon opinion pour me dire ce qui va m’aider. Depuis qu’on fonctionne est-ce que tu as demandé mon opinion. Pourquoi c’est le cas maintenant. Je sais que tu te dis que peut-être j’ai déjà idée du sujet en question. Mais c’est mieux de me dire. C’est à moi d’en décider. D’ailleurs, il ne faut jamais négliger une information. Toutes informations est très nécessaires et important. Même des informations qu’on se dit déjà connaitre. Donc vas-y, ne t’arrête pas.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 16:35

Ce n’est pas que je ne veux pas te dire. Effectivement, je veux bien te dire. C’est juste que je me sois dit que peut-être tu avais déjà connaissance de ça. C’est pourquoi j’ai préféré demander ta permission. C’est plus bien comme ça que de commencer à parler pour que tu me dises que tu connais déjà. Non, je veux éviter une scène pareille. C’est pourquoi je préfère avoir ton opinion d’abord.  C’est beaucoup préférable de cette manière.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 16:34

Évidemment ça m’intéresse. Pourquoi, je suis là. Je suis là pour tout ça. Sauf si tu n’as pas vraiment envie de me le dire. Car moi je suis intéressée. Tu le sais bien, je suis très intéressée.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 16:33

Il n’y a pas grand choses à connaitre. Le contrat est presque similaire aux autres. Il n’y a pas de grande différence. Donc, il ne faut pas t’inquiéter. Les dispositions spéciales que tu vois dans le contrat double sont les mêmes dispositions spéciales que tu vas voir dans les contrats économes et succès garantie. Mais, il y a des choses que tu pourras toujours prendre connaissance. Si Ça t’intéresse bien sûr. 

111 - 120 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.