Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

1191 - 1200 de 1360
posté par poala322 le 15-03-2018 à 07:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est exactement ce que tu dis. Chacun a ses défauts. Mais c’est toujours bien d’être prudente. Je conseille toujours à mes sœurs d’être prudentes. Ce monde est fait de deux types de gens. Les gentilles et les mauvais. On ne sait pas qui est gentille seulement après l’acte passé.

posté par Pamella15 le 14-03-2018 à 20:12

Ce n’est pas toute femme qui a ce sens. Certains l’ont, d’autres le l’ont pas. C’est pourquoi elles sont toujours utilisées. Bon il ne faut pas les jugés. Elles ne sont pas parfaites. Chacun a son défaut dans la vie. Toi comme moi aussi.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 20:05

Oui tu n’as pas besoin. Nous avons notre sixième sens. Ce sens nous permet à mieux s’orienter. Une femme qui n’a pas ça, sera toujours utiliser. Toute femme doit l’avoir. C’est notre ADN à nous les femmes. On se sent mieux lorsqu’on est prudente.

posté par Pamella15 le 14-03-2018 à 19:57

C’est claire que ça fait partie de nous. Une femme doit toujours être prudente. Elle ne doit pas se laisser aller facilement. Elle doit le faire avec sagesse. Et aussi avec précaution. Pas besoin de te faire un cours sur ça. Tu le sais si bien.

posté par Pamella15 le 14-03-2018 à 19:57

C’est claire que ça fait partie de nous. Une femme doit toujours être prudente. Elle ne doit pas se laisser aller facilement. Elle doit le faire avec sagesse. Et aussi avec précaution. Pas besoin de te faire un cours sur ça. Tu le sais si bien.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 19:40

Oui je suis très prudente. Je sais où poser les pieds. Je ne le fais pas bêtement. Je le fait avec prudence. Et ce n’est pas à tout le monde que je fais confiance. Très peu sont ces gens. Malgré mon plus grand rêve, ça ne veut pas dire que je ne devrais pas être prudente. D’ailleurs, la prudence fait partie de nos les femmes.

posté par Pamella15 le 14-03-2018 à 19:32

Okay pas de problème. Il faut juste te méfier. Il y a des escrocs ici dehors. Méfie d’où tu pars. Car il y a des agents fantômes. Après avoir reçu ton argent, ils disparaissent. Et plus jamais tu vas entendre parler d’eux. C’est qui est bien est que tu le fait avec précaution.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 19:24

Oui je sais ça. C’est pourquoi je suis ici. Si je ne le savais pas c’est que je ne suis pas ici. Je crois toujours à l’exploit. Peu importe où c’est. Je vais aller sans hésitation. Mais sans doute avec précaution.

posté par Pamella15 le 14-03-2018 à 19:18

Un grand merci à toi. Je ne suis navrée que ça ne puisse pas aller pour toi. Je suis vraiment navrée. J’aurais aimé que ça soit le contraire. Bon il ne faut pas te décourager. Rien n’est perdu. Tu peux toujours l’avoir ailleurs.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 19:13

Non je ne peux. Même si je le voulais je ne peux. D’ailleurs, j’ai déjà tenté ma chance. Ce n’était pas une réussite. C’était une catastrophe. Et en plus de ça, j’ai déjà dépassé l’âge autorisé par la loi. Mes félicitations à toi.

1191 - 1200 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.