Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

1201 - 1210 de 1360
posté par Pamella15 le 14-03-2018 à 19:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je te comprends. J’aurais aimé d’aider. Mais je suis désolée. Je suis passée par la PMA. Mais c’était ici. Ce n’était pas ailleurs. Il faut juste être patient. Tu trouveras quelqu’un. Cependant pourquoi, tu n’essaies pas ici. Pour moi ça été une réussite.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 19:02

Ça ne fait rien, c’est le geste qui compte. Ton geste a été bon. Si je suis ici c’est pour de l’aide. Car je sais qu’il y a des pays qui ont différents système de PMA que le nôtre. Je suis donc là pour m’informer de ces pays. Et de connaitre plus. Car je ne sais qu’avec notre système mon rêve ne va jamais se réaliser. C’est donc pourquoi je suis obligée de voir ailleurs. Me comprends-tu?

posté par Pamella15 le 14-03-2018 à 18:54

Je ne crois pas l’avoir lu. Pour être honnête, je n’ai pas commencé au début. J’ai juste lu certaines histoires. Et je me suis sentie motiver de partager. Et d’apporter un plus. Dans les secteurs que je connais. Je n’ai pas prêté attention pour l’autre là.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 18:49

Oui je suis au courant de ça. Je sais que la loi ne le permet pas. C’est seule couples qui le peuvent. Et lorsque je parle de couple, il s’agit d’un homme t d’une femme. En dehors de ça, il n’y a rien. Si tu te rappelles, j’ai parlé de l’incidence de cette femme. Cette femme qui a été ridiculisé. Te rappelles-tu de ça?

posté par poala322 le 14-03-2018 à 18:44

Sur ce point tu as raison. Tu n’as plus de choix. Et ça je te comprends. Mais est-ce que tu es au courant de ça. Ne prends pas comme un découragement. Je t’informe juste. Ça ne sera pas possible de faire recours à la PMA seule. Je ne crois pas que la loi le permette.

posté par Pamella15 le 14-03-2018 à 18:37

Sur ce point tu as raison. Tu n’as plus de choix. Et ça je te comprends. Mais est-ce que tu es au courant de ça. Ne prends pas comme un découragement. Je t’informe juste. Ça ne sera pas possible de faire recours à la PMA seule. Je ne crois pas que la loi le permette.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 18:33

Merci de de me dire tout ça. Si je le fais seule, c’est parce que je n’ai pas de choix. Si j’avais le choix, je ne l’aurais pas faite. Je sais que c’est rare de voir une femme faire de telle chose seule. Mais je n’ai plus de choix. Je suis obligée de faire avec. La vie ne donne plus autre choix.

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 18:29

Salut à toi. Je lis tes propos depuis maintenant. C’est vraiment très touchant. Tu mérites un grand cadeau. Ce n’est pas facile pour une femme de prendre telle risque seule. Ça demande beaucoup d’effort. Et du courage aussi. Je crois que tu peux avoir les deux.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 18:22

Je ne suis pas en train d’abandonner. Je vais continuer à y croire. Malgré que les chances sont très limitées. Je vais continuer à croire. Mais je ne vais pas mettre ma tête sur ça. Je vais me concentrer sur autre chose. Je sais qu’il n’est jamais trop tard pour avoir quelque chose…

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 18:20

Non il ne faut pas l’accepter. Tant qu’il y a vie, il y a espoir. On ne sait jamais. La vie à sa manière à elle de faire des choses. Il peut bien arriver que tu as les deux en même temps.  L’enfant et le mari. N’abandonne jamais un rêve.

1201 - 1210 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.