Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

1211 - 1220 de 1360
posté par poala322 le 14-03-2018 à 18:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne suis pas en train d’abandonner. C’est juste que je ne me voie plus être remarier. Mais si ça se produit, je serai très contente. Bien vrai que je ne vois pas ça se produire. Mon temps pour ça est déjà passé. C’est une plaine vérité. Et je devrais l’accepter.

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 18:09

Bon je te comprends. Tu te dis d’avoir fait le maximum. Dans la vie, il ne faut jamais laisser nos rêves filer entre nos doigts. Surtout si c’est ce qu’on veut vraiment dans la vie. Et je sais que tu veux vraiment avoir un enfant. Et non seulement un enfant, mais un mari aussi. Il ne faut pas abandonner.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 18:02

SI c’est pour être optimiste, je le suis. Mon plus grand souhait c’est d’êtremère. Ce n’est pas ce que je suis en train de parler. Je parle du fait d’être marier à nouveau. Pour ça, je sais que je n’ai pas de chance. J’ai déjà tout essayé. Mais rien comme toujours. Donc je ne sais pas si j’aurai une famille complète un jour.

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 17:58

Je crois que tu l’auras. Il faut rester optimiste. Un jour, tu auras aussi tant de joie. Une joie pareille comme la mienne. Je parle de la joie d’être mère. Tu seras heureuse comme moi.  C’est une question de temps. Je ne fais que te le dire.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 16:28

Je le verrai bien. J’espère que c’est une bonne possibilité. Car je ne me veux pas la dépression. C’est une chose que je veux éviter. Je ne veux pas de dépression. Je ne sais pas si j’aurais une famille complète. Je ne crois pas ça sera possible.

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 16:18

Je sais que j’ai la chance. Une chance que tu veux. Mais je dirais que tu as aussi la possibilité. Lorsque tu auras ton enfant, tu auras la chance et la possibilité. Donc rien n’est perdu pour toi. Je te parle déjà de la clinique Biotexcom. Le chemin le plus court vers le bonheur.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 16:15

Si l’envie est là, c’est déjà un grand pas. C’est vraiment bien de s’amuser en famille. Moi je n’ai pas eu cette chance. Et je ne sais pas si j’aurais cette chance un jour. Voici 5 ans que je veux un homme. Mais rien à y faire. Toi tu as la chance et la possibilité de le faire.

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 16:13

Ah d’accord je te comprends. Sur ca tu as raison. Cette fois-ci je te donne raison. Tu as parfaitement raison. Il n’y a rien à contrarier. Tout ce que tu dis, je connais. Je ne sais pas si c’est la paresse ou quoi. Pourtant l’envie est là.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 16:08

Non ce n’est pas ironique. Là c’est une chose importante. Au départ, je croyais que tu t’amusais. Mais à ma grande surprise ce n’est pas le cas. C’est donc pourquoi j’ai décidé de te dire certaines. Et de te parler de l’importance de s’amuser. J’ai donc décidé de te parler de ma propre histoire.

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 16:04

Oui c’est à moi de voir. On peut toujours organiser des sorties en famille. Il faut juste trouver le bon jour ou moment.  Te voilà qui parle de s’amuser maintenant. Pourtant tu disais qu’il y a des choses sérieuses. Je suis vraiment étonnée. N’est-ce pas ironique?

1211 - 1220 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.