Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

1221 - 1230 de 1360
posté par poala322 le 14-03-2018 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as bien vu. Il ne faut pas juger le choix de l’autre. Essaie plutôt de voir comment gérer ses choix. Peu importe la manière que ça vient. Concernant t’amuser, tu peux organiser des vacances en famille. Tu peux toujours le faire seule. Il y a plusieurs manières de se détendre. C’est juste à toi de voir le bon.

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 15:49

Oui je le sais. Il y a des gens qui disent que le mariage n’est qu’une couverture. Et que cette couverture cache beaucoup de chose. Elles préfèrent donc de ne se pas se marier. En tout cas, la vie c’est un choix. Et il ne faut pas juger le choix de l’autre. Il faut plutôt essayer de vivre avec son choix.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 15:40

J’ai toujours eu de la liberté. De faire ce que je veux C’est juste qu’il ne me motivait pas assez. Il ne me donnait pas l’envie de sortir en couple. On sortait mais rarement. En générale c’était un bon couple. Mais comme tu le sais dans chaque chose il y a le bon et le mauvais côté.

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 15:37

C’est donc que ce mariage t’a libéré. Tu n’es plus sous un poids. Tu te sens beaucoup plus libre. Voilà le bon côté de ton mariage. Tu n’as pas totalement perdu. Tu as aussi gagné en plus. Une perdue, l’autre gagnée. Tu as beaucoup de liberté.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 15:32

Rien ne t’empêche de le faire. C’est une question d’état d’esprit. Il faut l’essayer. Tu vas beaucoup aimer. Si ça peut te consoler. J’ai commencé à m’amuser après mon mariage. Lorsque j’étais marié, je m’amusais à peine. Je le faisais mais pas fréquemment.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 15:30

Rien ne t’empêche de le faire. C’est une question d’état d’esprit. Il faut l’essayer. Tu vas beaucoup aimer. Si ça peut te consoler. J’ai commencé à m’amuser après mon mariage. Lorsque j’étais marié, je m’amusais à peine. Je le faisais mais pas fréquemment.

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 15:28

C’est ça que je vois. C’est bel et bien moi qui ne m’amuse. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sais non plus si je suis la seule. J’ai souvent du mal a bien m’amuser. Vraiment je ne sais pas si ça vient de moi. Pourtant, je veux bien m’amuser.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 15:26

Essaie donc d’essayer le moment pour le faire. Ce n’est pas bien de vivre comme ça. Moi aussi j’ai le travail. Mais ce n’est pas ça qui m’empêche de m’amuser. Lorsque je veux m’amuser, rien ne m’empêche. Je dis rien complétement.  Au finale, c’est toi qui ne s’amuse pas.

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 15:23

Non tu n’as pas besoin de t’excuser. Je te comprends parfaitement.  5 ans de plaisir est vraiment beaucoup. Je n’ai jamais eu si longue pour m’amuser. A chaque fois que j’essaie de m’amuser, les problèmes commencent. Il n’y a toujours quelque chose qui me ralentit. En plus de ça, il y a les préoccupations.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 15:22

C’est bien comme tu dis chaque chose a son temps. Moi je me suis déjà trop amusée. Je ne sais pas combien de fois je suis sortie pour trouver un homme. Et à chaque fois je m’amusais. Pour le moment je ne veux pas m’amuser. Je suis désolée de te décevoir.

1221 - 1230 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.