Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

1231 - 1240 de 1360
posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 15:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu sembles avoir raison. Mais je ne vais pas totalement dire que tu as raison. Je vais garder un peu pour moi. Il est évident qu’il y a des choses importantes. Mais c’est souvent important de se déstresser. C’est quelque chose de très importants. Chaque a chose a son temps.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 15:17

C’est vraiment ironique comme situation. Si je ne ris pas c’est parce qu’il y a des choses plus importants. Et je ne vois pas vraiment pourquoi je dois rire. Tu as juste assumée que je connaissais. Donc je ne vois pas l’humeur. Pour moi c’est quelque chose de normale. Il n’y a rien d’anormale en ca.

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 15:14

Au moins ça va te faire rigoler. Et c’est bien de rigoler. Çava te déstresser. Car si c’était moi, je t’aurais bien ris. Dans tous les cas chacun a ses manières. Toi tu as tes manières. Moi j’ai mes manières.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 15:11

C’est bien comme tu t’es rappelée. Il n’est jamais trop tard pour apprendre. Tu as appris de ta stupidité. Bon il est humain. Et toi tu es humain. Donc c’est juste normal. Je ne vais pas me moquer de toi. Ça ne va servis à rien.

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 15:08

C’est vrai ce que tu dis. Je ne devrais pas être étonnée. C’est moi qui suis déjà allée dans cette clinique. Et non le contraire. Je ne devrais pas être surprise. Ca été stupide de ma part. J’ai complétement oublié ce point.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 15:06

Non ce n’est pas une injure. Et oui je n’ai pas tout compris. Et ne sois pas étonnée. Je ne suis jamais allée dans cette clinique. Toi tu es déjà allée. Donc ne sois pas étonnée. C est moi qui dot être étonner

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 15:03

Je ne vois pas une raison que je dois être heureuse. Ce n’est pas une injure, j’espère. Car moi je ne voulais pas t’offenser. Je suis juste étonnée. Je croyais que tu avais tout compris sur ces deux aspects. Je ne savais pas que tu n’as pas compris.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 15:00

Et je fais partie de ces gens. Moi je ne comprends pas facilement. Je suis dans le groupe des gens qui des gens qui ne comprennent. Ce n’est pas tout le monde qui a des compétences intellectuelles. Moi je n’ai ces capacités comme toi. Heureuse dois-tu l’être.

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 14:56

Je crois que c’est facile à comprendre. Je sais que tu vas dire pour toi ce n’est pas facile. Bon chacun sa manière à comprendre les choses. Certaines personnes le font facilement. D’autres le font lentement. Certaines personnes n’arrivent même pas à le faire. Donc je te comprends. Ce n’est pas tout le monde qui a les compétences intellectuelles.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 14:53

Moi aussi je le souhaite. Mais nous sommes encore le d’ici. Et merci de me souhaiter le meilleur. Tu me fais comprendre qu’il y a encore des gens gentilles dans ce monde. Tu ne m’as pas encore parlé de ces deux particularités.  Des prix qui battent tous les records et le court délai. S’il-te-plait, aide-moi a mieux comprendre.

1231 - 1240 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.