Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

1241 - 1250 de 1360
posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c’est exactement ça. C’est ça qui fait la particularité de cette clinique. Toi-même tu le verras. Je souhaite qu’un jour tu portes aussi témoignage. C’est mon plus grand souhait. Évidemment que ce témoignage soit positive. Exactement comme je suis en train de faire.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 14:49

On verra ca après. Pour le moment continuer. Je crois qu’on parlait du court chemin vers le bonheur. Et notamment de deux choses. Des prix qui battent tous les records en Europe. Et aussi du court délai. C’est ça n’est-ce pas?

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 14:47

Heureusement que tu n’as pas une tête de mule. Tu vas finir par comprendre. Car les signes sont bons. J’ai confiance en ce que je vais te dire. Car tout sera bien. Il n’y aura aucun mensonge. Tu n’as qu’à vérifier toi-même.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 14:45

Oui on se comprend. Je ne saurais dire si je te crois ou pas. Car il est trop pour ça. Donne-moi un peu de temps. Mais les signes sont bons. Je crois que je vais finir par te comprendre. Sauf si j’ai une tête de mule.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 14:38

Tu as parfaitement raison. Mais je n’attends pas que tu affirmes. Je t’informe juste. Ce que j’attends de toi est si tu me crois ou pas. C’est ici que j’attends une réponse. Et non dans l’autre sens. On se comprend n’est-ce pas?

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 14:32

Tu as parfaitement raison. Mais je n’attends pas que tu affirmes. Je t’informe juste. Ce que j’attends de toi est si tu me crois ou pas. C’est ici que j’attends une réponse. Et non dans l’autre sens. On se comprend n’est-ce pas?

posté par poala322 le 14-03-2018 à 13:42

Okay si tu le dis. Je ne peux pas dire le contraire. De même comme je ne peux pas affirmer. Pour des raisons que tu connais. Je ne suis jamais allée là-bas. C’est toi qui es déjà arrivée là-bas. Donc tu as plus de connaissance que moi.

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 13:37

C’est bien comme tu commences déjà à comprendre. C’est effectivement à cause de ces deux choses que je parle d’un court chemin vers le bonheur. Ce sont ces deux choses qui font la différence. Je sais que la clinique n’est pas la première dans le domaine de reproduction. Mais je suis sure d’une chose. Elle est unique dans le domaine.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 13:36

Maintenant je te comprends. Disons que j’essaie de te comprendre. Je ne t’ai pas encore totalement compris. Car tu dois encore m’expliquer certaines choses. Surtout ces deux choses. Tu dois me faire comprendre par ce que tu veux dire par des prix qui battent tous les records en Europe. Et les courts délais. Car je commence déjà à comprendre pourquoi tu parles d’un chemin court.

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 13:34

chemin court vers le bonheur, il s’agit de la clinique. La clinique offres des bons programmes. Et aussi garantit un résultat positif. Et surtout à cause de ces deux choses. Les prix qui battent tous les records en Europe. Et les courts délais.

1241 - 1250 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.