Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

1251 - 1260 de 1360
posté par poala322 le 14-03-2018 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Qui te dis que je ne peux pas bien comprendre. Arrête de te tromper. Je comprends déjà assez. J’ai des sœurs qui sont mères. Je vois souvent cette joie dans leurs yeux. Et même dans moi aussi. Surtout lorsque je porte un bébé. Mais il y a une chose que je ne comprends pas. Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est comment c’est un chemin court vers le bonheur.

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 13:32

Okay je croyais que tu allais me comprendre cette fois-ci. Bon il s’agit du bonheur d’être mère. C’est un bonheur qui n’a pas de limite. C’est la meilleure joie qu’on peut avoir. Pour moi il n’y a pas deux joies. Tu vas mieux comprendre lorsque tu seras mère. Pour le moment tu ne peux pas encore bien comprendre.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 13:31

J’essaie de te comprendre. Mais je n’arrive toujours pas. Tout ce que je comprends c’est bonheur unique. Le bonheur qui quitte d’unique à général. Mais je ne sais pas toujours de quoi il s’agit. Ça sera bien si tu m’éclaircis. Et c’est préférable de me dire du bonheur qu’il s’agit.

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 13:29

Non il s’agit d’un bonheur unique. Mais nous pouvons toujours parlées d’un bonheur général. Car ça demain de la manière que tu la vois. Pour moi c’est un bonheur unique. Unique mais qui a des particularités générales. Tu me comprends j’espère. Sauf si tu ne comprends toujours pas.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 13:27

Je ne sais si je te comprends. Je ne sais pas exactement. Peut-être que tu feras mieux de t’expliquer. Ça sera plus juste. Et plus évident si tu le fais. Car je ne sais pas quoi, tu parles de bonheur. Il peut toujours s’agit d’un bonheur général.

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 13:24

je ne suis pas inquiétée pour toi. Je sais que tu vas le faire. J’ai dit ça parce que c’est vrai. C’est très vrai ce que je dis. C’est le chemin le plus court vers le bonheur. Toi-même tu vas le constater. Pour moi, il n’y a pas deux. J’espère que tu me comprends lorsque je parle le chemin du bonheur.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 13:23

Ne t’inquiète pas trop pour moi. Je serai comme toi demain. C’est une question de temps. Malgré que le temps n’est ami avec personne. J’ai beaucoup aimé tes paroles. Le chemin le plus court vers le bonheur. Je ne sais pas pourquoi tu as dit ça. Mais tu as bien fait de dire ça.

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 13:16

C’est bien de toujours croire. C’est une chose très importante. Et avec la clinique Biotexcom, il y a tous les raisons de croire. Car c’est le plus court chemin vers le bonheur. C’est avec joie et bonheur que je te dis ça. Et j’aimerais te souhaiter la bonne chose. Et non seulement te souhaiter la même. Mais que tu parles avec joie aussi comme moi.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 13:13

Je te dis. Tu dis comme si tu blagues. Et moi je déteste l’appellation de grand-mère. J’aimerais aussi avoir mon enfant. Je veux aussi qu’on m’appelle maman. Je ferai tout dans mon pouvoir. Je vais toujours croire. Même lorsque le chemin devient obscure. Je vais toujours croire.

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 13:07

Le temps n’est l’ami de personne. Le temps est contre tout le monde. C’est la seule chose que je connais qui ne favorise pas. Tout le monde est touché. Grands comme les petits. Riche comme les pauvres. Je dis bien tout le monde. Aujourd’hui tu es jeune. Demain tu es vieillard.

1251 - 1260 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.