Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

1261 - 1270 de 1360
posté par poala322 le 14-03-2018 à 13:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’ai 48 ans. Tu vois que ce n’est pas petit. Je suis déjà une vieille. Il faut que je me dépêche. J’avais 35 ans quand j’ai connu mon mari. Nous nous sommes séparées lorsque j’avais 43 ans. Le temps n’est pas mon ami. Le temps est contre moi.

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 13:00

C’est bien comme ça te fait du bien. Que ça continue comme ça. Moi ça me fera plus de bien si tu réussi. Je saurai à ce moment que j’étais utile. Pour le moment ce sont des simples mots. Il faut que ces mots se réalisent. Ça sera plus juste. D’ailleurs, tu peux avoir quel âge exactement?

posté par poala322 le 14-03-2018 à 12:51

Comme c’est bien de se sentir encourager. Surtout qu’on réalise qu’on n’est pas la seule à avoir traversé telle chose. Ça nous remotiver le plus. On se sent plus galvaniser. C’est bien d’être tomber sur ton chemin. Si tu peux imaginer comme ça me fait du bien. Ça me fait un grand bien.

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 12:50

Mais il n’est pas tard pour toi. Je sais que tu t’es sentie décourager. C’est normal de ressentir telle chose. C’arrive à tout le monde. Surtout lorsqu’on tient vraiment à la chose. C’est à  ce moment qu’on rencontre le plus de difficultés. C’est exactement pareil que je me sentais.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 12:47

Oui j’ai grand espoir. Si je n’avais pas espoir ce que je ne serai pas ici. C’est grâce à mon espoir que je suis ici. C’est ça qui me guide. Pour dire vrai, il y a un certain temps que je ne croyais. Vu mon âge déjà avancée. Je n’ai plus 30 ans. Je m’approche déjà à 50 ans.

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 12:46

Tu as bien compris.  Finir de courir derrière les gens. Toi aussi on va courir derrière toi. Surtout lorsque tu vas avoir ton enfant. Ce qui est dans un futur proche. J’ai confiance pour toi. Je sais que toi aussi tu seras contente. Car lorsqu’Il y a vie, il y espoir. Et je sais que tu as espoir.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 12:43

Ce que tu dis est vrai. Moi je ne me dérange pas. Je ne vais pas courir les gens. Je les déjà assez fais. Je courais derrière mon mari pour qu’il revienne. Est-ce qu’il est revenu. Il n’est jamais revenu. Donc assez pour ça.

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 12:38

Ce sont des hypocrites. Il ne faut jamais tourner le dos à quelqu’un. Surtout lorsque cette personne st en détresse. Car chacun a son jour de malheur. Aujourd’hui c’est toi. Qui sait pour demain. Demain il peut arriver que ça soit eux. C’est ça la vie. Ça tourne en rond.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 12:35

Tu es déjà à ma disponibilité. Mais merci de me rappeler. Ça me fait plaisir de l’entendre. Très peu de gens m’ont dit ça. Et ceux qui le disent ne sont jamais là. Ils le font juste pour me faire plaisir. Après je ne les vois. Et lorsque je les appels, ils ne décrochent pas à l’appel.

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 12:32

Demain tu peux être comme toi. C’est bel et bien possible. Rien ne t’empêche. Tout est à ta disponibilité. Moi je suis à ta disponibilité. Tu n’as qu’à poser des questions. Je vais te répondre.

1261 - 1270 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.