Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

1271 - 1280 de 1360
posté par poala322 le 14-03-2018 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien pour toi. Demain je serai aussi comme toi. Je ne veux juste pas te dire ces noms. C’est formidable qu’on tu me comprends. Ça me permet à ne pas te dire. En tout cas qu’ils continuent. Je ne vais pas les demandées d’arrêter. Je vais tous leurs surprendre. Surtout ce lâche de mon ex.

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 11:57

Mais il faut leurs dire. Il faut les faire comprendre que ces noms ne te plaisent pas. Je crois qu’ils vont de comprendre. C’est préférable que de garder le mal en toi. Je peux imaginer ces noms. Cars j’en ai subis quelques. Maintenant c’est autrement qu’on m’appelle.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 11:55

Oui je me motive moi-même. Mais ça ne veut pas dire que tu ne peux pas me motiver. C’est aussi bien de recevoir de la motivation ailleurs. Je crois que c’est très important. J’aimerais aussi porter mon enfant comme mes sœurs le font. Je ne veux plus qu’on m’appelle des noms bizarres. Ces noms je déteste.

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 11:52

Je sais que tu te dis que c’est avec ça que tu auras ton respect maximal. C’est bien beau de penser comme ça. Je ne vais pas te dire que je suis contre. Ça te motive plutôt. Et c’est bien d’être motiver. Malgré que tu n’as plus besoin de motiver. Tu te motives toi-même.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 11:49

Toi tu as ta part de chance. Est-ce que moi j’ai cette chance. Il est vrai qu’on me respecte. Pour ça ils ne blaguent pas. Toutes mes sœurs me donnent le respect maximal. Elles comprennent ma situation. Bien vrai que moi je veux plus. Je veux avoir mon propre enfant.

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 11:46

Il n’y a pas de honte en ca. Tu n’as pas décidé à ne pas avoir un tard. Ce genre de chose arrive. C’est juste que nous aimions voir les choses dans un autre sens. Moi aussi j’ai eu mon enfant tard. J’ai mes sœurs cadettes qui l’ont eu avant moi. Bien avant moi comme je te dis. Mais cela n’a pas empêché qu’elle me donne tout mon respect.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 11:44

Je suis désolée de te dire ça. Mais toi ce n’est pas moi. Chacun a ses manières. Moi je considère tard. Surtout que je suis la deuxième née. J’ai deux petites sœurs. Elles ont déjà leurs enfants. Pourtant moi j’essaie encore d’avoir le premier. Pour moi c’est une honte.

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 11:42

Il n’est jamais trop tard pour avoir ce que tu veux. Tant qu’il y a vie, il y a espoir. Peu importe si tu l’as maintenant. Le plus important c’est ton bonheur. Et aussi que ton enfant sois content. Il ne faut pas avoir honte. Moi j’ai eu mon enfant à un âge très tard.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 11:40

Si tu le dis. J’espère juste que la fin soit heureuse. J’ai déjà trop souffert. A mon âge je n’ai pas d’enfants. Parfois j’ai honte de moi. Normalement à mon âge, je devrais déjà être grand-mère. Mais me voici qui cherche encore à avoir un enfant.

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 11:37

C’est bien beau et jolie. C’est surtout bien que tu ne rêves plus que ton ex va revenir. C’est bien d’avoir décidé d’avancer. C’est une décision sage. Tu auras ton enfant. Il faut continuer à rester patiente. Tu es déjà sur la bonne route.

1271 - 1280 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.