Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

1281 - 1290 de 1360
posté par poala322 le 14-03-2018 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et aussi de la patience. Car ce n’était pas facile pour moi. D’aller chaque fois dans ses bars ou restaurants des célibataires. Tout ça n’était pas facile. Je ne veux même plus qu’il revient. Je me sens déjà beaucoup mieux. Ce que je veux c’est d’avoir un enfant. Je veux aussi avoir mon propre enfant.

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 11:29

C’est vraiment des circonstances difficiles à vivre. Sur ce que tu dis, je peux attester que tu as fait de mon possible. Nul n’a le droit de te juger. Tu as fait ce qu’il fallait. Car ça dépend beaucoup de courage. Surtout d’aller dans un bar des célibataires. Et aussi espérer que ton ex-mari va revenir. Tout ça dépend beaucoup de courage.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 09:44

Non moi je ne suis plus pour ça. J’ai déjà fait mon maximum dans ce côté. J’ai déjà tout fait pour avoir un homme. Je suis déjà allée dans les bars réserver pour les célibataires. Mais ça toujours été la même chose. Tout ce qu’ils veulent c’est coucher avec toi. Après ça, ils t’oublient. Il y a même un certain temps que je croyais que mon mari allait revenir.

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 09:41

Je comprends que tu as déjà trop ressenti le mal. Mais ce n’est pas une raison d’abandonner. J’insiste sur ce que j’ai dit. Tu peux avoir les deux en même temps. C’est bien possible d’avoir un  homme dans ta vie. Et même temps d’avoir un joli bébé. Pourquoi pas des jolies bébés.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 09:38

Je sais que j’ai déjà assez de confiance. Sans la confiance, je ne suis pas ici. Ça m’a permis de rester debout. Si tu pouvais imaginer le nombre de site de rencontre que j’ai déjà visité. J’ai déjà oublié le nom de certains sites. Tellement que ces beaucoup. Il est bien vrai
que l’internet est important. Mais parfois ça cause du mal que du bien.

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 09:36

Ce n’est pas une perte de temps. Tu peux toujours avoir les deux en même temps. Je ne vais pas te parler de patience. Car je sais que tu as déjà été patiente. Ce n’est pas facile d’être patiente durant 5 ans. C’est vraiment beaucoup comme attente. Mais tu peux continuer à être patiente. Je crois que tu as assez de confiance.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 09:34

C’est vrai que tout se passe dans la tête. Il y a deux choses que je veux. Il y a pour avoir un homme dans ma vie. Le second c’est d’avoir un enfant. Mais je crois que je vais abandonner le premier. Ça sera mieux de se concentrer sur le second. Car ça ne vaut pas la peine de se concentrer sur le premier. C’est une perte de temps.

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 09:31

Ce n’est pas une raison d’abandonner. Il n y a pas d’âge pour être heureux. Tu peux toujours être contente à un âge très avancée. Cela ne compte pas. Ce qui compte est que tu sois heureuse. C’est le plus important. Tout se passe dans la tête.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 09:29

Ce n’est pas tout le monde qui pense comme toi. Certaines personnes regardent ça. IL ne comprend pas ce que tu veux. Pour eux il y a un certain âge pour tomber amoureux. Ils ne comprennent pas si tu es amoureux. Bon c’est ça qui m’est arrivée. Car j’ai déjà essayé de me remarier. Ca toujours en vain.

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 09:27

Il n’est pas trop tard. Tu peux trouver un amoureux. Il n’est pas tard pour toi. Je sais que tu vas me parler d’âge. Moi je me dis souvent que l’âge n’est un chiffre. L’amour ne regarde pas d’âge. C’est nous qui regardons tout ça. Le cœur à lui ne connait pas ça.

1281 - 1290 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.