Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

121 - 130 de 1360
posté par poala322 le 13-06-2018 à 16:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est pourquoi, j’aimerai prendre connaissance de tous les forfaits. Ce que tu n’as dit. C’est difficile pour nous de rester sur une même décision. Parfois, nous voulions plusieurs choses en même temps. Parfois, nous ne voulions rien du tout. Mais il y a des exceptions. Et je crois que je fais partie de ces exceptions. Avant tout, je veux aussi connaitre les autres forfaits dans les détails comme le forfait double. Si c’est possible de connaitre.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 16:31

Tu as raison sur ça. 6900 euros n’est pas une grande somme. Je ne sais pas si ces dispositions s’appliquent dans tous les forfaits. Car je nous connais les femmes. Tu peux bien arriver là-bas et décider le contraire. Nous changeons facilement d’idée. Parfois nous faisons comme si nous ne savions pas ce que nous voulions. Car quelqu’un de normale reste sur l’idée originale. Mais avec nous, ce n’est pas possible. Nous changeons facilement d’idée.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 16:30

Oui c’est utile. Je n’ai rien perdu en prenant connaissance de tout ça. J’ai plutôt gagné un plus. Ça m’encourage le plus d’aller avec de l’argent. Pour éviter que mon contrat soit annulé. Tu peux voir un mois comme quelque chose de longue, pourtant ce n’est rien. Je veux mettre les chances de mon côté. Et tout ça commence par les précautions. Par ce que je dois faire ou pas.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 16:29

Ces deux dispositions spéciales ne te concernent pas vraiment. Vu que toi tu es décidé à faire recours à la PMA dans la clinique Biotexcom.  Et en plus, tu comptes voyager avec ton argent. Ce qui est bien est qu’on paye en tranche. Mais toi tu comptes payer la totalité. C’est déjà une bonne chose. Mais je crois que c’était utile de connaitre tous ces choses. Vu qu’il est inclus dans le contrat.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 16:28

D’accord l’autre si était plus simple que je pense. C’est juste ma tête de mule qui n’a pas compris. Mais j’ai compris cette fois-ci. Je ne crois pas que ce qu’ils ont dit me concerne. Que ce soit payer dans un délai d’un mois. De même pour l’autre. Car, je compte voyager avec mon argent. C’est une petite somme. Je peux facilement me déplacer avec.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 16:27

Merci pour les encouragements. Cette je l’ai bien compris. Normalement lorsque tu signes un contrat, tu deviens lié à l’autre. L’autre devient lié à toi. Maintenant s’il y a rupture ou fin de contrat, vous n’êtes plus liez. Donc tu deviens libre. Même chose pour l’autre personne. Cette personne devient aussi libre.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 16:26

Oui, c’est bien expliqué. Tu as parfaitement bien expliqué. Je me disais la même chose. Donc ce que tu dis est une sorte de confirmation de ce que je pensais déjà. C’est juste que c’était je pensais n’était pas si clair. Donc je voulais une clarification. Et tu l’as si bien fait. Très jolie travail d’explication. C’est moi qui ne l’ai bien posée. Il s’agit de libération. De quelle libération s’agit-il?

posté par poala322 le 13-06-2018 à 16:25

Oui je te comprends très bien. Et c’est vrai ce que tu dis. Il est préférable que je les mentionne. Nous ne pouvons pas avoir les mêmes idées ni pensées aux mêmes choses. Ce n’est pas possible. Dans la phrase que je parle, j’ai noté une ou deux choses. Premièrement on parle de la durée. Deuxièmement, lorsque le programme deviendra opérationnel. Voilà les choses que je n’ai pas comprises. Pour la deuxième question, je n’ai pas bien compris.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 16:25

D’accord, tes questions sont bien posées. Ces deux choses méritent des réponses. Je vais commencer avec la première question. Il s’agit de la durée. Lorsque tu signes le contrat, tu as un mois pour effectuer le payement. Que ce soit virement bancaire ou d’autres options. Si c’est un mois passe sans que tu aies déjà payé la première tranche, elle est totalement annulée. C’est bien expliqué je pense. Pour la deuxième question, je n’ai pas bien compris.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 16:24

D’accord, pas de soucis. Je te remercie d’abord pour ta compréhension. J’attendais que tu me dises depuis que tu n’as pas compris. Car il y a des choses vraiment à clarifier. Je ne vais pas les mentionnés. C’est préférable que tu les mentionnes.  Il peut se faire que nous ne pensions pas aux mêmes choses. Tu me comprends j’espère.

121 - 130 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.