Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

1291 - 1300 de 1360
posté par poala322 le 14-03-2018 à 09:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n’ai aucun problème que tu me demandes. Il ne faut pas avoir peur. Le passé c’est le passé. Ça m’a permis de grandir. Je me sens plus mure et mature. J’ai appris à vivre seule. Lorsqu’il est parti, c’était très difficile. Mais j’étais obligée à prendre à vivre seule. Et malheureusement pour moi, je n’ai pas eu la chance de trouver un nouveau amoureux.

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 09:22

Je sais que tu essaies de me remonter le moral. C’est bien de ta part. Je vois que la confiance a toujours été en toi. Je ne sais pas comment tu as pu gérer ton divorce. Mais je crois que ce n’était pas facile. Mais tu l’as fait. Je ne vais pas te demander comment tu as pu le faire. Mieux vaut éviter les douleurs du passé.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 09:20

Non ça va, je te comprends. Tu n’as pas besoin de t’excuser. C’est tout à fait normal de s’inquiéter. Je crois que c’est ça qui nous permet d’avancer. On doit toujours s’inquiéter. Si ce n’était pas le cas, c’est que je ne suis pas ici. C’est grâce à ça que je suis ici. J’ai peur de finir mes jours seule.

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 09:17

Il ne s’agit pas vraiment d’un problème de confiance. C’est lorsque tu parles que je vois la différence. Il est bien vrai que je connais la différence. Bien vrai que je connais l’ampleur de ton problème. Vu que je suis déjà passée par là. Je ne sais même pas ce qui a fait que je parle de mes problèmes de confiances. Il faut m’excuser, ce n’était pas intentionnel.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 09:15

C’est vrai que je l’ai compris. Si c’était un problème de confiance je ne serai pas ici. Mais c’est au-delà de la confiance. C’est au-delà de mes compétences personnelles. C’est pratiquement plus que moi. J’ai besoin de ton aide. De l’aide des autres.

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 09:13

Tu as bien raison. Mon problème est superficiel. Je peux facilement le régler. Par contre toi non. Tu as plus besoin de l’aide des autres. Ce qui fait la différence entre toi et moi. Sans les autres tu ne pourras jamais avoir ce que tu veux. Et tu l’as vite compris. C’est pourquoi tu es venue ici.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 09:12

Oui j’ai plus besoin d’aide. Je crois que ton problème est superficiel. Ca dépend de toi pour la régler. Pourtant la mienne, ne dépend pas de moi. Je ne suis pas la solution définitive à mon problème. Je sais que j’ai un rôle à jouer. Ce rôle n’est pas si grand. Par contre, toi tu peux arranger ton manque de confiance.

posté par clotilde11 le 14-03-2018 à 09:09

Non tu n’es pas la seule. Moi j’ai un problème de confiance. Chaque personne a son mal. J’ai mon mal. Tu as ton mal. Et c’est bien de l’en parler. On sentira mieux après. Et je crois que je me déjà mieux à en parler. Mais comme tu as dit, tu as plus besoin d’aide.

posté par poala322 le 14-03-2018 à 09:06

Oui il faut l’améliorer. Tu te sentiras plus préparer à faire face  à des situations dans la vie. C’est quelque chose des très important. Ça m’aide depuis mon divorce. Et je crois que ça va continuer à m’aider. Bon c’est moi qui a besoin d’aide ici. Ce n’est pas toi

posté par poala322 le 14-03-2018 à 09:06

Oui il faut l’améliorer. Tu te sentiras plus préparer à faire face  à des situations dans la vie. C’est quelque chose des très important. Ça m’aide depuis mon divorce. Et je crois que ça va continuer à m’aider. Bon c’est moi qui a besoin d’aide ici. Ce n’est pas toi

1291 - 1300 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.