Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

1301 - 1310 de 1360
posté par clotilde11 le 13-03-2018 à 16:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien de s’auto-motiver. La plupart des gens ne le font pas. Moi en particulier, je le fais rarement. Je crois que c’est un manque de confiance. Pourtant la confiance est si importante. Il faut toujours s’auto-motiver. C’est quelque chose que je dois encore améliorer dans ma vie.

posté par poala322 le 13-03-2018 à 16:43

D’accord je te comprends. Tu dis vrai je suis déjà assez mobilisée. Plus rien ne pourra me décourager. Je m’encourage moi-même. Vu que je n’ai pas de mari. Mais je n’oublie pas le soutien des autres. Et surtout de mes proches. Mais je me sens plus motiver en me motivant.

posté par clotilde11 le 13-03-2018 à 16:00

Je sais que tu n’as pas peur. Je sais rien ne peux te décourager. Si je te dis c’est pour te mobiliser. Car je sais que tu es déjà assez mobilisée. Et c’est aussi pour que tu connaisses de ce pays. Et qu’il faut connaitre que tout ce qu’on te dit n’est pas forcément vrai. Tu vois un peu de quoi je veux dire.

posté par poala322 le 13-03-2018 à 15:53

Okay si tu le dis. C’est toi qui es déjà partie là-bas. Moi je ne suis jamais partie là-bas. Ne crois pas que j’ai peur. Je n’ai pas peur. Je suis prête pour  tout. Donc faut pas penser que j’ai peur.

posté par clotilde11 le 13-03-2018 à 15:46

C’est évident que chaque pays a ses vices. Mais il ne faut pas juste croire ce qu’on te dit. Certes il y a la guerre là-bas. Mais ce n’est pas partout. La guerre se déroule à l’Est du pays. Les autres parties du pays sont très tranquilles. Tu n’auras pas l’impression que quelque chose se passe dans ce pays.

posté par poala322 le 13-03-2018 à 15:38

Oui je me rappelle maintenant. Mais dans un plan personnel, je ne connais pas si bien. Je la connais grâce aux médias. Et ce que je connais n’est pas la meilleure des choses. Bon je ne vais pas la juger. Aucun pays n’est parfait. Chaque a pays a ses vices.

posté par clotilde11 le 13-03-2018 à 15:32

Okay c’est bien comme ça commence déjà avenir. J’étais vraiment étonnée lorsque tu as dit non. C’est surement que tu l’as entendu aux médias. C’est comme ça que je l’ai d’abord connu. On en parle constamment au média. Surtout à l’Est du pays. Je crois qu’avec ça, tu pourras te souvenir.

posté par poala322 le 13-03-2018 à 15:24

Oui je me trouve. Je ne sais pas comment j’ai pu l’oublier. Le nom me disait quelque chose. Je sais que je l’avais déjà entendu quelque part. C’est juste que je ne rappelle plus. Tu peux me donner une piste. Surement après ca je pourrais me rappeler.

posté par clotilde11 le 13-03-2018 à 15:16

Ce n’est pas grave. Je ne suis pas trop surprise que tu ne connais pas ce pays. Ce pays est situé en Europe. Précisément en Europe de l’Est. Elle est proche de la Russie. Tu te trouves maintenant n’est-ce pas?

posté par poala322 le 13-03-2018 à 15:03

Je ne connais pas ce pays. Je sais que c’est stupide comme réponse. Mais c’est la vérité. Je ne peux pas te mentir sur ce que je ne connais pas. Comment pourrais-je oublier ma venue ici. Ce genre de chose ne s’oublie pas facilement. Et je ne vois même pas ce qui peut faire.

1301 - 1310 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.