Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

1321 - 1330 de 1360
posté par clotilde11 le 13-03-2018 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui tu me l’as déjà dit. Mais lorsque tu pars dans d’autres pays, tu constates vraiment qu’on a un mauvais système. Notre système est loi d’être bien. C’est un système qu’on doit encore bien motivé les choses. C’est loin d’être bien. Je comprends que tu sois fâchée contre les médecins.

posté par poala322 le 13-03-2018 à 13:56

Ca je connais tout ça. Ce qui m’énerve c’est leur arrogance. Ils sont trop arrogants. Voilà ce que je ne peux pas comprendre. Je ne sais pas si c’est notre système ou pas. je ne suis jamais allée hors d’ici pour savoir plus sur le système.  Je connais juste un seul système. Et ce système c’est le nôtre. Pour les autres pas d’idée.

posté par clotilde11 le 13-03-2018 à 13:55

D’une part moi je les comprends. Je parle des médecins. Ce n’est pas totalement leurs fautes. C’est ceux qui font la loi qui cause tout ça. Les médecins sont justes là pour implémenter ces lois. Donc si on regarde de près ce n’est pas de leur faute. La faute vient des autorités. Notre système n’est juste pas bon.

posté par poala322 le 13-03-2018 à 13:53

Je ne me rappelle plus. Je ne sais pas si elle connaissait ou pas. C’est à peine qu’on entendait ce qu’elle disait. Elle pleurait et hurlait en même temps. Les infirmières et médecins qui passaient n’avait pas son temps. Personne ne la regardait. J’étais vraiment surpris.

posté par clotilde11 le 13-03-2018 à 13:50

Merci pour ta compréhension. C’est bien comme tu l’admets. Elle aurait du savoir. Ce genre de chose ne se cache. Je sais qu’il y a souvent les protestations contre la loi. Et c’est clair que ça passe souvent à la télé. Il ne faut juste pas l’en vouloir. D’une part je la comprends. Mais est-ce que tu lui demandé s’il elle connaissait?

posté par poala322 le 13-03-2018 à 13:46

D’accord moi je te comprend. L’erreur est humaine. Essaie juste de ne pas être comme ces médecins sans Cœur. Moi je ne t’en veux pas. Je sais aussi qu’elle aurait dû connaitre. Bon ce n’est pas tout qu’on peut connaitre dans cette vie. Peu importe ce qu’on fait, on aura toujours les lacunes. Car si je connaissais tout ce que je ne suis pas ici.

posté par clotilde11 le 13-03-2018 à 13:45

Je m’excuse les amies. Je ne savais pas que telle paroles peut vous plaisir. Je suis profondément désolée. Je croyais qu’elle connaissait. Je ne savais pas qu’elle ne savait pas. C’est vrai qu’on ne peut pas tout connaitre.  S’il-vous plait comprenne-moi.

posté par poala322 le 13-03-2018 à 13:40

C’est une très bonne question. Il faut la poser à notre amie qui sait tout. On ne doit pas traiter l’être humain sans respect. L’être humain mérite le plus grand respect. C’est avec dignité qu’on doit nous traiter. D’ailleurs, on ne peut pas tout connaitre. Ça s’est impossible. On ne peut pas tout connaitre.

posté par Aurelie237 le 13-03-2018 à 13:38

Je suis d’accord avec toi. Je ne sais pas comment ils ont traité cette femme. Mais on ne traite pas les gens comme s’ils sont des animaux. C’est avec respect qu’on traite quelqu’un. Et non comme si c’est un animal. Même les animaux de nos jours sont traités avec respect. Pourquoi pas le faire avec l’être humain.

posté par poala322 le 13-03-2018 à 13:37

Est-ce que toi tu connais tout. Il ne faut pas parler comme si tu connaissais tout. Il arrive qu’il y ait des choses que tu ne maitrises pas. Et ça été le cas pour cette femme. J’ai eu pitié d’elle. Cela a fait j’ai oublié pourquoi nous étions là. Ce n’était pas bien de leur part.

1321 - 1330 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.