Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

1331 - 1340 de 1360
posté par clotilde11 le 13-03-2018 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Navrée que tu aies vécu tout ça. Surement cette femme ne connaissait pas. Normalement elle aurait du savoir. Ce genre de chose ne se cache. Même ces amies l’auront dit. Elle aurait du savoir. Ca l’aurait évité ce genre de scène.

posté par poala322 le 11-03-2018 à 17:26

Oui je te comprends. La manière que cette femme pleurer. On dirait que le monde entier était contre elle. Je m’étais rapprochée d’elle. C’est à peine qu’on attendait ce qu’elle dit. Elle passait son temps à hurler. Et même temps, elle pleurait. C’était une situation difficile. Je n’avais pas aimé cette scène.

posté par Aurelie237 le 11-03-2018 à 17:22

Je crois que si on a rejeté son dossier c’est parce que la loi m n’accepte pas les femmes seules. De même comme les homosexuels. C’est pareil pour les lesbiens. Seulement les couples entre femmes et hommes ont le droit d’engager la PMA. En dehors de ceux-ci rien. J’espère que tu comprends maintenant?

posté par poala322 le 11-03-2018 à 17:21

Non je n’ai pas encore 60 ans. Ce qui me fait dire c’est simple. Je ne suis seule. Je suis une femme célibataire. Je ne sais pas si la loi accepte les femmes qui vinent seule à engager la PMA. Car je me rappelle de cette incidence. Lorsque j’étais encore avec mon mari, nous avons fait recours à la PMA. Ce qui a été un échec. Il y avait donc cette femme qui était seule. Elle voulait faire recours à la PMA. Mais son dossier a été rejeté. Je n’ai jamais compris pourquoi.

posté par clotilde11 le 11-03-2018 à 17:18

Tu es la bienvenue. Je ne vois que tu as vraiment un problème.  Tu doutes trop de toi. Si une femme de 52 peut avoir un enfant, pourquoi pas toi. A moins que tu as déjà 60 ans. Et je pense que ce n’est pas le cas. Tu n’as pas encore 60 ans. Sauf si je me trompe.

posté par Aurelie237 le 11-03-2018 à 17:16

Salut, si vous le permettez. J’aimerais intervenir dans votre discussion. Je sais que tu traverses une période difficile. Je crois que c’est toujours possible pour toi. Ça dépend de ton état d’esprit. Je ne sais pas ce que te faire dire que ce n’est plus possible. C’est toujours possible d’avoir ce que tu veux.

posté par poala322 le 11-03-2018 à 17:13

Oui tout ça est bien. Mais je me pose une question. Est-ce que c’est possible pour une femme stérile d’avoir un enfant. Moi je ne sais pas si c’est possible. Mais ça ne veut pas dire que je ne crois pas. Je crois toujours à l’exploit. Mais vu mon état, je sais que c’est difficile.

posté par clotilde11 le 11-03-2018 à 17:10

Ça montre que l’aimes vraiment. Je ne suis navrée pour toi. Désolée que la fin ne soit pas de ton coté. Tu mérites mieux je te dis. C’est bien que tu as déjà tourné la page. C’est bien que tu veux refaire ta vie sans vie. Et c’est bien que tu veux avoir un enfant.

posté par poala322 le 11-03-2018 à 17:08

Oui je sais que ça dépend de toi. Concernant l’affaire des hommes, je ne sais pas si je suis encore trop intéressée. Ce qui m’intéresse c’est d’avoir mon enfant. Qu’il reste avec sa nouvelle femme. Je n’irai pas le prendre.  Mon seul regret c’est de ne pas avoir fait d’enfant avec lui. C’est la seule chose que je regrette.

posté par clotilde11 le 11-03-2018 à 17:05

Ce qui est fait est fait. Ca dépend de toi. Si tu veux tu pars essayer le reprendre. Par contre, pour moi, il était un lâche. Continue avec ta vie. Un vrai mec viendra pour toi. Et lui ne partira pas. Il sera toujours là. Tout dépend de toi. C’est à toi de voir.

1331 - 1340 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.