Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

1341 - 1350 de 1360
posté par poala322 le 11-03-2018 à 17:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Peut-être c’est parce que je ne peux pas avoir un enfant. Mais il le sait très bien. Je lui dis tout ça. On c’était mis d’accord avant le mariage. Ce n’est pas comme s’il ne le savait pas. Il le savait très bien. Il a juste décidé autrement. Mais si c’était la raison, il aurait dû me dire.

posté par clotilde11 le 11-03-2018 à 17:01

Je ne veux pas douter de ta beauté. Sur qu’il a vu quelque chose de plus. Il n’avait juste pas le courage de t’avoir. Il faut bien réfléchir.  Quelque chose la poussée à demander le divorce. Réfléchis bien et tu verras. Il ne l’a pas fait sans raison. De toutes les façons, il a été un lâche. On ne fait pas ça aux gens.

posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:58

C’est comme tu le dis. Je m’attendais le moins. C’est à ce moment que le monsieur a demandé le divorce. Pourtant moi je trouve qu’il n’y avait pas de problème entre nous. Nous nous aimons. Le pire est qu’il m’a quitté pour quelqu’un d’autre. Je ne sais pas ce qu’elle a de plus que moi je n’ai pas.

posté par clotilde11 le 11-03-2018 à 16:56

Les hommes sont méchants. Nous sommes habituées que c’est la femme qui part. C’est très rare que l’homme demande le divorce. Et ça fait toujours plus mal. Je ne sais pas pourquoi. Mais nos les femmes sont vraiment vulnérables faces à de telles situations. Les hommes ont leurs cœurs. Comme nos les femmes avons le nôtre.

posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:53

Wééééh je te comprends. Moi j’ai eu la chance que mes amies ne n’aient pas laissés tomber. Ils m’ont toujours soutenu. Et jusqu’aujourd’hui, ils me soutiennent.  Voilà ce qui me sauve. Car si ça ne dépendait que de moi, c’est que je suis finit depuis. Mon ex en me quittant m’a vraiment fait du mal. Il a pratiquement détruit ma vie.

posté par clotilde11 le 11-03-2018 à 16:49

C’est formidable comme tu le sais. Parfois je me dis que si je le connaissais c’est que je n’aurais pas mis longtemps pour avoir mon enfant. J’ai trop stressé. Et ce stresse a eu des conséquences sur mon couple. Et non seulement sur mon couple, sur ma relation aussi. Moindre de chose qui se passait, je me mettais à stresser. Ça devenait insupportable comme situation.

posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:46

C’est tout à fait vrai ce que tu dis. Lorsque tu te mets a stresser. C’est comme si le problème en question augmente. Les choses se compliquent plutôt. Je le ressens dans ma vie. Le stresse n’est pas une bonne chose. Peu importe la circonstance, c’est important de ne pas stresser. Étant tranquille, la solution viendra facilement.

posté par clotilde11 le 11-03-2018 à 16:43

Mieux vaut tard que jamais. C’est bien comme tu essaies de te ressaisir. Moi aussi j’ai déjà souffert. Lorsque je voulais un enfant, tout était sombre pour moi. Je ne voyais rien de bien. Je me plaignais sans cesse. Et c’est comme ça que j’ai commencé à stresser. Et comme tu le sais dans la vie, il n’est jamais bien de stresser. Ça te déséquilibre et ça te rends vulnérable.

posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:41

C’est une bonne façon de voir les choses. La plupart du temps on se concentre sur ce qu’on ne peut pas avoir. On oublie que les chances sont toujours là pour nous. Et c’est exactement pareil pour moi. Mon divorce m’a déjà tant traumatisé que j’ai oublié que la vie continuer. Je l’aimais vraiment cet homme. C’est maintenant que j’essaie de me ressaisir.

posté par clotilde11 le 11-03-2018 à 16:38

Et pourquoi pas le présent aussi. Le passé a été un échec. Le futur peut prendre une autre route. Ça va dépendre de toi. Surtout jusqu’où tu vas vouloir aller. Toutes les portes sont ouvertes pour moi. Il y ces paroles que je me dis souvent. Lorsque toutes les portes sont fermées, c’est pour nous donner la chance d’ouvrir la porte qui nous même exactement ou on veut être. C’est u peu comme ça que je vois toujours les choses.

1341 - 1350 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.