Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

131 - 140 de 1360
posté par poala322 le 13-06-2018 à 16:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord je t’ai compris.  Il y a quelque chose que tu as mentionné. Il faut que je te l’indique avant que j’oublie totalement. Il s’agissait de cette phrase. Le présent Contrat ne prendra effet qu’après règlement effectif de la première tranche par les Clients. A défaut de règlement dans un délai maximum d’un mois à compter de la signature du présent Contrat, les Parties seront libérées de toute obligation y afférant.Il y a plusieurs choses là-bas qui m’ont échappées.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 16:22

Et j’en suis grée. C’est exactement ça que j’essayais de te dire. Qu’il faut profiter de ton séjour en Ukraine. Je sais de quoi je parle. Ce pays n’est pas si mauvais comme tu peux penser. Et il y a encore plus mauvais. Il faut passer par-bas avec des beaux souvenirs. Ne passe pas comme un inconnu. Non, il faut profiter du moment. Ça ne coute rien de profiter du moment. Au contraire, tu vas apprendre plus.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 16:21

C’est ça que je suis en train de faire. C’est ma sérénité qui m’a poussé connaitre plus cette clinique. Dans les normes, je ne serai pas motivé. Car le nom du pays m’inspire peu. Ce n’est pas le genre d’endroit qu’on peut facilement courir vers. Mais j’ai décidé d’être là. J’ai décidé d’apprendre et de t’écouter.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 16:20

Je sais qu’il n’est pas encore tard. Je sais qu’il y a encore beaucoup de temps. Pour ça, je suis totalement d’accord. Il y a une chose que tu dois comprendre. J’ai vécu dans l’incertitude, la peur durant des années. Je me voyais déjà en train de finir mes jours sans avoir de descendance. Ca me faisait terriblement mal aux cœurs. Mes jours étaient remplie d’angoisse et de pleurs. Mon mari est quasiment pas là.  Donc c’est cet effort que je fais qui m’a mené à toi.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 16:20

Oui, je sais pour ça. Tu m’as déjà parlé pour ça. Je ce que tu vis une relation unilatérale. L’autre n’est jamais là. Je peux imaginer comment ça peut être difficile. Je ne peux pas te dire que je sais comment ça peut être difficile. Car mon mari est toujours là. Tout ce que je te demande c’est d’avoir les esprits clairs et de rester tranquille. Je pense que c’est ton bien.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 16:19

La, c’est vrai ce que tu dis. Le changement ne peut pas se produire immédiatement. Ce n’est pas possible, mais faisable qu’a même. Mais tu te dérange trop. Tu te poses trop de questions. Essaie d’être de cultiver cette sérénité en toi. Tu as encore le temps pour ça. Il n’est pas encore tard.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 16:18

Je ferai de mon mieux. Je vis dans l’incertitude des années aujourd’hui. Ce n’est pas facile de changer, le jour au lendemain. Le changement peut être immédiat. C’est peut-être dans quelques semaines. Ça peut-être lorsque j’ai eu mon enfant. Ça ne peut pas être dans l’immédiat. Ce n’est pas possible, no faisable. Mais je n’exclus pas cette possibilité. La possibilité existe bel et bien. Peut-être lorsqu’ils vont commencer avec la procédure, je pourrai être calme.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 16:17

Je sais que c’est difficile. Je n’ai pas dit que c’est facile. Je ne suis pas en train de te demander le monde entier. Je te demande juste de prendre plaisir. Il faut profiter quand il est encore possible. Je te suis déjà rassurée plusieurs fois. Il ne faut pas trop te déranger. Car, trop te déranger ne te servira à rien. Essaie de rester calme et poser.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 16:16

Oui, je sais que c’est difficile. C’est pourquoi, je suis en train de me demander ça, maintenant. Il ne faut pas seulement mettre en tête que tu pas là-bas pour avoir ton enfant. Il faut aussi prendre ça comme une aventure. Une aventure qui va te mettre de connaitre plusieurs choses. Tu ne vas pas rentrer comme ça. Tu rentreras avec plusieurs choses. Tu vas découvrir un nouveau pays, un pays avec des monuments que tu ne verras nulle part. Je sais que tu n’auras pas assez de temps. Actuellement, mon mari et moi essayons de voir comment nous pouvons faire pour passer un séjour en Ukraine. Nous n’avons pas eu le temps pour ça.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 16:16

Apparemment tu as aimé ce pays. C’est une très bonne idée. Faites-vous plaisir. Je tacherai de suivre tes conseils. Je sais qu’on vit qu’une seule fois. Je ferai mon mieux pour profiter à fond. Malgré que c’est difficile pour moi de penser à deux choses. Surtout que tout ce que je veux c’est d’avoir un enfant.

131 - 140 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.