Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

151 - 160 de 1360
posté par poala322 le 09-06-2018 à 18:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour me motiver, tu te prends toujours en exemple. J’aime bien cet esprit. C’est un bon état d’esprit. Ça me permet de croire le plus. La foi a toujours besoin de quelque chose pour s’appuyer sur. Donc ce que tu fais est bien. Ça me plait beaucoup. Continue ainsi.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 18:09

Je sais que l’âge a une importance dans la réussite de la PMA. Je ne suis pas si vieille. J’ai 45 ans. Ce n’est pas si mauvais pour faire recours à la PMA. Je suis encore très active sexuellement. Je réponds aux attends de mon mari. En plus de ça, je fais beaucoup de sport. Donc, je suis au top de ma forme.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 18:09

C’est bien si tu es au top de ta forme. Tout ceci te sera utile ou moment venu. D’ailleurs, le moment est déjà venu. Tu auras besoin de tout ça. Mais ne t’inquiète, tu n’es pas vieille. A cet âge-là, certaines femmes commencent leur vie sociale. Donc, tu n’es pas vieille. Moi par exemple, j’ai eu mon enfant à quel âge. J’avais 47 ans lorsque j’ai eu mon enfant. Mais je n’ai pas eu besoin de deux tentatives. Une seule tentative m’a suffi amplement. J’ai envoyé mes deux échographies pelviennes et le médecin a confirmé que tout allait bien.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 18:08

Et c’est exactement ce qui vas se passer. Tu vas le faire une seule fois. Tu ne vas pas le faire deux fois. Tu vas juste le faire une seule fois. Je t’ai déjà dit que le taux de réussite est plus élevé. C’est difficile de voir quelqu’un ne peut pas réussir. Il faut savoir que l’âge joue un rôle fondamental dans la réussite. Mais ça ne veut pas dire que la réussite n’existe pas. Elle existe la réussite.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 18:07

Oui on se comprend parfaitement. Je t’ai très bien compris. Donc peu importe si tu choisis, le forfait économe ou double, si la grossesse ne dépasse pas les douze semaines, tu recommence La seule chose qui ne me plait pas est que la PMA en générale est trop stressant. Je souhaite ne pas recommencer. Je ne veux pas repasser par tous ces étapes. Je veux le faire une fois et ne plus le refaire.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 18:06

Tu es soulève une question très important. Rappel toi que je t’ai dit qu’une grossesse est considérée abouti si elle dépasse la 12ieme semaine. Pour eux, il considère que la grossesse est aboutie. Maintenant dans le cas contraire, est-ce que ça sera considérer abouti ? Non, moi-même, je réponds à la question. Est-ce qu’on se comprend ?

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 18:05

Tu as tout compris. Je sais que tu aimes être rassuré. Ça fait partie de toi. Je me suis déjà habituée à l’entendre. Ce n’est pas la première fois que je l’entends. Je suis sure que ça ne sera pas la dernière non plus. Ils ne peuvent pas te laisser comme ça. C’est pourquoi, tu vois que le contrat que tu signes est jusqu’à la 12ieme semaines de grossesse. Ils veulent être sure que tout ce passe bien. Donc, il y aura toujours une prise en charge jusqu’à cette semaine. Donc ne t’inquiète pas, tout ira pour le mieux.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 18:05

Merci de me dire tout ça. Dans ce que tu as dit, j’ai noté quelque chose. Je ne sais pas si je dois te dire ou pas. Bon je vais t’en parler de ça. Je crois que c’est aussi pertinent. Tu as dit que si la grossesse est arrêtée avant 12 semaines, le client recommence une tentative suivante. Bon, maintenant, si le client choisis un forfait comme le forfait économe. Dans ce forfait, il y a seulement une tentative. En cas d’échec de grossesse avant la 12ieme semaines de grossesse, que faire donc?

posté par poala322 le 09-06-2018 à 18:04

D’accord, c’est beaucoup meilleure maintenant. Moi qui pensais que c’était la fin. J’étais donc surpris de voir qu’ils demandent ces deux échographies pelviennes. Ça me rassure énormément. Je ne serai pas abandonner. Ça montre vraiment l’efficacité de cette clinique. Je comprends pourquoi le taux de réussite est si élevé.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 18:03

Je ne crois pas que tu puisses l’oublier. Si tu le fais, ton mari ne va pas l’oublier. Je suis sûr de ça. Lui-même, connais ce que cette grossesse va représenter pour toi. D’ailleurs, il faut juste mémoriser ça en tête. Il y a les 5-6 semaines de grossesse. Puis, il y a le plus important qui est les 12 semaines. En plus de ça, vous allez causer par correspondance. Ce qui est déjà beaucoup. Ce n’est pas comme si après ton passage à la clinique, c’est finis. Non, il y a le suivi. Raison pour laquelle, on demande ces deux échographies pelviennes.

151 - 160 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.