Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

161 - 170 de 1360
posté par poala322 le 09-06-2018 à 18:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca dévient de plus en plus intéressant. C’est bien de savoir tous ces informations. Ils sont vraiment clairs dans ce qu’ils disent. Il ne faut pas que j’oublie d’envoyer ces deux échographies pelviennes. Car je serai tellement contente d’être enceinte. Surtout que c’est ma première grossesse. La joie sera vraiment immense.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 18:01

Oui c’est très clair. Avant que je n’oublie, il y a une autre disposition spéciale. La grossesse est considérée comme étant débutée si un test de grossesse (prise de sang) effectué au 14-ième jour. Ceci est après le transfert embryonnaire. Et aussi elle doit indiquer le niveau de l’hormone β-HCG se relève positif. Le contrat est fini si la grossesse dépasse 12 semaines. Le client est tenu à envoyer 2 échographies pelviennes fixées par le médecin (5-6 semaines et 12 semaines de grossesse). Si la grossesse est arrêtée avant 12 semaines, le client recommence une tentative suivante. C’est un peu de ce que j’essayer de te dire avant.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 18:00

C’est ça que j’espère aussi. Mais il va le faire. Je t’ai déjà dit que j’ai sa parole. Cette fois-ci, il va me faire du bon travail. Je ne l’ai pas dit pourquoi, il doit faire le bon travail. Tout ce que je lui ai dit est qu’il doit me faire un travail impeccable parce que j’aurai vraiment besoin de ça dans les meilleures conditions. J’avais un visage ferme lorsque je lui disais ça. J’ai eu sa parole. C’est sur ça que je compte.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 17:59

C’est vrai ce que tu dis. Nous le savons tous. Il y a toujours l’opposée de l’autre. S’il y a les bons, il y a les mauvais. Ça c’est un fait. Il y a toujours l’autre dans les environs. Ce qui est important est qu’il fait bien son travail et le finit à temps.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 17:58

Mieux vaut, il maintient sa parole. Car les techniciens ne sont pas les gens de confiance. C’est difficile de leur faire confiance. Mais nous n’avons pas le choix. Nous sommes obligées à faire recours à leurs services. C’est un fait qui est là. Tu le veux ou pas. Tu dois faire recours à leur service.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 17:58

Oui c’est une certitude. Tu ne vois pas mon cas. Est-ce que j’ai droit le choix. Me voilà dans le besoin ultime. Que faire donc, suis obligée a les appelés. Il faut juste d’habituer. Dans tous les cas, il y a les bons comme il y a les mauvais. C’est comme dans le médecin. Il y a des bons médecins comme des mauvais médecins. C’est un fait de la société et la vie. Il y a les bons comme mauvais. Faut juste avoir de la chance pour tomber chez les bons. C’est comme ça que moi je vois les choses.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 17:57

J’ai pensé à cela. Mais je préfère l’internet. Je me sentirai plus à l’aise. Avec téléphone, je vais toujours me demander comment je vais faire pour commencer. Ce sont des choses que je ne veux pas réfléchir sur. Donc ce n’est pas mauvais que j’ai attendu pour pratiquement une semaine. Le plus important est que ça finit par payer. S’il tient à sa parole, d’ici demain soir, je serai opérationnel à nouveau. Comme je t’ai dit ce n’est pas tous les sites qui dérangent. Il m’a promis qu’il va arranger le problème aussitôt que possible.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 17:56

C’est très formidable ça. C’est une bonne nouvelle. Enfin, tu pourras commencer avec la démarche. Ça sera un pas très gigantesque. Ça sera déjà bien d’entrer en contact avec la clinique. C’est juste que toi, tu préfères l’internet. N’est-ce pas si tu le savais, tu l’aurais fait par téléphone. Ce n’est pas aussi mauvais comme outil de communication. C’est juste que ce soit ta préférence-la-bas.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 17:55

Je suis très à fond dans tout cela. Ça dépasse ton imagination ou ce que tu peux imaginer. Si je te pose des questions, ça ne veut pas dire que je n’ai pas compris. Je veux juste très bien comprendre. Mon technicien et moi sont là. Les travaux avancent, même si c’est lent. Au moins, c’avance et ça promets. Je crois qu’il finit les travaux demain. Donc d’ici deux jours, ça sera bon.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 17:54

Effectivement, je le sais. C’est pourquoi j’apprécie que tu n’aies pas demandé d’explication. Je ne prends pas ça comme une moquerie. Car ce n’est pas une moquerie. Ce n’est non plus une blague. Je suis sérieuse sur ce que j’ai dit et ce que je pense. Ça montre que tu es à fond. On peut voir ta détermination. Ce qui est déjà un point très énorme. C’est pourquoi je me force de t’encourager. Il faut continuer ainsi. Concernant le technicien, tu es à quel niveau avec lui?

161 - 170 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.