Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

171 - 180 de 1360
posté par poala322 le 09-06-2018 à 17:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu te moques de moi. Ça ne fait rien du tout. Donc à chaque fois, j’ai besoin d’explication. Je considère ça comme une blague. Toi-même, tu le sais si bien. Je n’ai pas droit à l’erreur. Ce que je fais, doit être au fond. Je dois être sur que c’est la bonne.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 17:52

Pour une fois tu as facilement compris quelque chose. La plupart de temps, il faut des tonnes d’explications. Mais cette fois-ci, c’est venu très facilement. Effectivement, il s’agit des tentatives. Ca plus concerne la grossesse et les tentatives que tu n’as pas eu utilisé. Elles ne sont pas remboursables. Tu as très bien vu. Pas besoin d’explication vraiment.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 17:51

Je ne peux pas dire autant que c’est difficile. J’ai compris à ma manière ce qui est à comprendre. Je sais qu’il s’agit des tentatives non utilisées. Elles ne seront pas remboursées. Car une fois la grossesse débutée, il n’y a plus un chemin de non-retour. C’est jusqu’à la fin. Pour ça, ce n’est pas si compliqué à comprendre.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 17:50

La coordonnatrice a son rôle. Le prestataire a son rôle aussi. Il faut savoir cela. L’autre disposition spéciale c’est Une fois la grossesse débutée, aucune tentative ultérieure ne peut plus avoir lieu. Compte tenu des frais encourus par le Prestataire dans le cadre de la réalisation du programme, le dernier ne sera pas tenu de rembourser aux Clients le montant dû aux tentatives non utilisées. J’avoue que ceci est un peu difficile à comprendre. Elle n’est pas si facile comme l’autre. Vu qu’ici on parle du remboursement et du non remboursement.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 17:49

D’accord sans problème. Je connais en quelque sorte qui est un prestataire. Au départ, je croyais que  c’est avec la coordonnatrice que j’allais traiter. Maintenant, tu m’informes que c’est avec le prestataire. Ce n’est pas grave. C’est toujours pour le même but. Tous travaillent pour la même clinique. 

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 17:48

Effectivement il s’agit du premier rendez-vous. C’est seulement après ce rendez-vous que tu vas signer ton contrat. Tu signes ton contrat, si tu es convaincu. Personne ne va t’obliger à le faire. C’est après bonne discussion avec ton mari que tu pourras savoir si tu signe ou pas. Tout passe par le prestataire. C’est avec lui que tu traites. Tu le vois seulement après avoir vu le médecin qui va te consulter. Et comme j’ai déjà dit, le choix du programme dépend des indications médicales.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 17:44

Oui, ne te dérange pas. Ceci est assez direct. J’ai suffisamment compris. Ce sont des choses à connaitre vraiment. Il n’y a rien à expliquer ici.  Le choix de mon programme sera fait par rapport aux indications médicales. Je pense que lorsque tu dis, que le client aura le droit de contacter le prestataire après la consultation du médecin, ici, il s’agit du premier rendez-vous, n’est-ce pas ?

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 17:43

Non, je ne rends pas la tâche facile. Je t’informe seulement de ce qui va se passer. Il n’y a rien de rendre ca facile. Comme je disais, il y a des dispositions spéciales à savoir. Les Clients n’ont le droit de contracter avec le Prestataire qu’après la consultation du médecin de la clinique. Le choix du programme se fait par rapport aux indications médicales. Il n’y a rien à expliquer ici. Je crois que c’est assez direct.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 17:42

Continue à m’informer de tout cela. Je ne serai plus étonner lorsqu’on va m’expliquer. Je serai déjà impliquer dans tout cela. Vu que tu me donnes les détails. Même de ce que tu ne devrais pas me dire, tu le fais. C’est vraiment formidable de ta part. Il faut continuer comme ça. Ça me plait vraiment. Tu me rends la tâche facile.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 17:41

C’est très vrai cela. La désespérassions peut nous faire, faire des choses. Des choses qu’on ne va plus nous reconnaitre. Dans le contrat que tu vas signer, il y a aussi quelque chose que j’aimerai que tu connaisses. Ceci est très important aussi. Il s’agit du service des prestataires. C’est en quelque sorte des dispositions spéciales.

171 - 180 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.