Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

181 - 190 de 1360
posté par poala322 le 09-06-2018 à 17:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, très lourd dans la tête. Surtout pour une femme qui a déjà tout fait pour avoir un enfant. Lorsqu’elle entendra ce nom, succès garantie, elle sera convaincue. Pourtant les autres forfaits sont aussi efficaces. Il ne faut pas nous en vouloir. Ce sont les effets de la frustration. Le poids de la frustration devient déjà très lourd pour qu’on porte. Donc a moins possibilité, nous essayons de tenter nos chances. A ce moment, la plupart des gens qui ne réfléchissent plus bien.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 17:39

Je ne sais pas si c’est le nom ou pas. Bien vrai que le nom peut avoir un impact lourd. Il est vrai que ce nom est vraiment attirant. Le forfait succès garanti. Mais avec ce que tu m’as expliqué, c’est la même chose avec les autres. Ce qui est fait la différence c’est le nombre de tentatives. Dans ce forfait, il y a 5 tentatives. Par contre, dans forfait double et économe, c’est deux et une tentative respectivement. Mais je ne crois pas que c’est le nom.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 17:39

D’accord, si tu le dis. Car je trouvais ça un peu bizarre. Tu te plains de 10% de commission, mais tu es prête de dépenser plus de 9900 euros, pourtant avec les autres forfaits c’est toujours possible. C’est pourquoi je me demandais si ce n’est pas ce nom succès garanti qu’il n’aura pas d’influence sur toi. La plupart des gens iront vers ce nom. Le nom est très convaincant. Moi-même, je l’avoue aussi. C’est un nom qui sonne lourd.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 17:38

Je suis étonnée que tu trouves ca énormes. Pourtant tu veux le forfait succès garanti. Un forfait qui coute 9900 euros. Ce forfait est aussi coupe en deux tranches. Il y a 4550 et 5350 Mais, tu es prête à aller pour ça. Peut-être que c’est le nom qui t’influence. Car, comment, tu peux te plaindre que 10% de commission est beaucoup, pourtant tu es prête de débourser 9900 euros pour un même traitement. Dis-moi quelque chose, tu n’es pas sure que c’est le nom de ce forfait qui t’influence ?

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 17:35

C’est ça la science. Toi-même, tu vois que cette idée est bonne. Elle n’est pas si mauvaise. Avec un virement bancaire, tu peux effectuer toute sorte de transaction. Tu n’auras pas besoin de marcher avec du liquide. Juste ta carte bancaire. C’est tout ce qu’il te faut. Néanmoins, il faut les demander. L’autre option pourra être plus efficace. Apres, tu pourras comparer les deux.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 17:35

D’accord, c’est d’ailleurs ça que j’avais en tête. De les demandés, vois ce qui est plus bien. Mais je vois que l’autre moyen sera mieux. Vu qu’avec le virement bancaire, il y a la commission. Et cette commission n’est pas petite. Au moins, si c’était une commission de 5%, ça pourra passer. Mais 10% n’est pas 5%. Moi je trouve ça beaucoup comme commission.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 17:32

D’accord, ça ne fait rien. Tu ne peux pas tout connaitre. Ça ne sera pas probable ni faisable. Ce que tu connais déjà est amplement suffisant. Je vais me renseigner auprès d’eux. Vu que le contrat se signe après la première visite. Si c’est en espèce, ça sera bien. Mais de nos jours, ce n’est plus bien de marcher avec le liquide. La vie devient déjà tellement simple.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 17:31

Honnêtement, moi je ne connais pas. J’ai effectué mon payement par virement bancaire. Je ne connais pas l’autre moyen. Tu vas les demandés lorsque tu partiras là-bas. Ce contrat ce signe après la première visite. Donc lors de ta première visite, tu peux les demandés. Ils vont t’orienter au mieux. Ici, je ne pourrai pas d’être utile. Vu que tu aimes traiter en espèces. Peut-être que c’est même en espèce qu’il s’agit. Moi je ne sais pas trop.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 17:30

Ceci m’intéresse vraiment. Ça ne blague pas là-bas. Ça ne joue pas. Donc si je comprends bien, il y a un autre moyen de payement. Vu qu’on dit que si le client paye la somme du programme par les virements bancaires il y a la commission de banque de 10%. Ceci veut forcément dire qu’il y a un autre moyen. Ceci est très clair et logique. Mais quel est l’autre moyen donc ?

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 17:29

Je pense que oui. Il y a encore deux ou trois choses à savoir. Je ne sais pas exactement. 50% du coût de programme est retenu si le docteur a déjà organisé le protocole de la stimulation et du traitement. Donc comme tu as dit, il n’y a pas de mi-chemin. Lorsque tu commences c’est jusqu’à la fin. Il y a encore un autre aspect. Ceci pourra bien t’intéresser. Si le Client paye la somme du programme par les virements bancaires il y a la commission de banque de 10%.

181 - 190 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.