Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diamond621 le 26-12-2012 à 14:16

5 jours de retard & test négatif

Bonjour à tous !

comme dis dans un précédent post, nous sommes en essai bébé depuis 2 mois. J'ai arrêté ma pilulle fin octobre. Pour infos, je suis mon évolution en rentrant des infos sur une appli que j'ai sur mon portable. Cette appli me suit depuis quasi 2 ans et à chaque fois mes règles étaient synchro avec ce qui étaient annoncés sur l'appli... donc je m'y fis énormement ...

En principe, j'aurais du avoir mes Rrrrr depuis samedi dernier ... et pour l'instant rien du tout... même pas de signe, pas de mal au ventre, rien ...

J'ai fais un test ce matin mais il s'est révélé négatif... Pour l'instant je n'ai aucun signe d'éventuel grossesse, pas de nausées, mal nul part... bref...

J'ai l'intention de refaire un test si jamais je n'ai toujours rien... Pensez vous qu'un test peut être erroné ?L'ai je fais trop tôt ?

Passez de bonnes fêtes =D

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par diamond621 le 30-12-2012 à 23:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon bha voilà, j'ai dépassé 1 semaine de retard des Rrrr ... pensez vous qu'un test serait utile à refaire ou attendre un peu?

Je n'ai aucun symptome d'arrivée de mes Rrr (mal en bas du ventre, agacement pour un rien) que j'ai d'ordinaire... cependant j'ai une légère envie de vomir depuis hier, avec des remontées; et pour la première fois depuis très longtemps j'ai dormi jusqu'à 11h !! D'habitudes si j'me lève à 9h c'est déjà beaucoup ^^ et là, malgrè que mon réveil a sonné à 8h, je l'ai éteinds et je me suis rendormi... au réveil j'me sentais bien, même pas mal au crane, j'me suis levée de bonne humeur, comme ci je sortais de mon nid douillet bien chaud...

Je n'ai pas envie de manger, je ne saute plus sur mes éléments favoris, mais cela ne me dégoute pas pour autant une fois en bouche...

Voilà pour les infos ^^

posté par diamond621 le 28-12-2012 à 22:18

MagaliGardelle le 28-12-2012 à 19:21

les signes de grossesse sont différents pour chacune! Certaines vont avoir les signes classiques, mais d'autres, rien de particulier! perso, je n'ai eu aucun des signes, et je n'ai jamais connu les nausées... :))

Vraiment ? même pas de douleur au niveau des seins ? Tu dois avoir vécu de belle grossesse, sans inconvénient ?

D'après toi, combien de temps dois-je attendre avant de refaire un test ? Là je n'ai toujours rien, pas de Rrrr en vue . . . :(

posté par MagaliGardelle le 28-12-2012 à 19:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

les signes de grossesse sont différents pour chacune! Certaines vont avoir les signes classiques, mais d'autres, rien de particulier! perso, je n'ai eu aucun des signes, et je n'ai jamais connu les nausées... :))

posté par diamond621 le 27-12-2012 à 22:31

angemaman le 27-12-2012 à 21:44
Coucou diamond621 je suis dans le même cas... Je suis a j34 de mon cycle avec un test négatif à j31 pff je me demande bien quand mes règles vont arrivées!surtt que je suis comme toi pas de nausées ni mal de ventre rien .....

Je me demande si les fêtes ne nous font pas tourner la tête En tout cas à l'heure actuelle, toujours aucune signe des Rrrrr, juste une petite douleur en bas du ventre, ou plutôt une lourdeur...

et comme je suis en vacances, j'me focalise encore + là dessus :'(

Tu as l'intention de refaire un test ? Tiens moi au courant ! =D

posté par angemaman le 27-12-2012 à 21:44

Coucou diamond621 je suis dans le même cas... Je suis a j34 de mon cycle avec un test négatif à j31 pff je me demande bien quand mes règles vont arrivées!surtt que je suis comme toi pas de nausées ni mal de ventre rien .....

posté par diamond621 le 26-12-2012 à 21:55

MagaliGardelle le 26-12-2012 à 19:23

bonjour! parfois un stress ou un état émotionnel un peu différent par rapport à d'habitude peut provoquer un dérèglement de règle. Cependant, il serait pas mal de refaire un test dans quelques jours, peut-être était-ce trop tôt??

Tiens nous au courant!!

Oui c'est ce que j'ai pensé... là comme je suis en vacances je vais essayer de me vider la tête et de laisser passer les fêtes... je retenterais d'ici la fin de semaine prochaine si toujours rien ...

Je ne pense pas que c'est dû au stress car, justement je sais quand je suis stressée et là justement je me sens bien depuis que j'ai trouvé mon travail, je suis en contact d'ados qui m'apportent du bonheur, et ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien... d'où cette décision de faire des essais vu qu'on se trouve chacun épanouie...

Dans tout les cas, j'vous dis quoi =D

posté par MagaliGardelle le 26-12-2012 à 19:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour! parfois un stress ou un état émotionnel un peu différent par rapport à d'habitude peut provoquer un dérèglement de règle. Cependant, il serait pas mal de refaire un test dans quelques jours, peut-être était-ce trop tôt??

Tiens nous au courant!!

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.