Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimi2811 le 10-02-2013 à 14:53

quelqun dans mon cas

voila je suisa j28/28 j ai toujours pas mes rrr hamdoullah mais j ai comme une envie de vomir depuis ce matin +j ai mal ausein mais sauf si je les touche sinon sa ne me derrange pas +vous avez vu la sensation que vos rrr allez debarque  la sensation que je ne peu pas d'ecrire+sensation d etre mouillé+perte +une petite constipation depuis 2 semaine je reste 3 a 4 jours son pouvoir rentre au wc apres je rentre mes tres difficielement apres rebelote
a votre avis puis je etre enceinte  ou je psychot c tt
ne me jugé pas svp je suis juste quelqun qui espere de tt coeur etre enceinte

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Milene_34000 le 11-02-2013 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Attention quand meme les filles, j'ai eu un retard de 14/15jours le mois dernier (arret de pillule novembre aussi) =/ En tous cas, esperons le beau ++ pour vous deux .

posté par mimi2811 le 11-02-2013 à 10:28

marilou21 le 10-02-2013 à 23:03
bjr mlle!!! je suis un peu dans le mm cas que toi!!! arret pilule depuis novembre depuis jai eu mes regles régulièrement mais ce mois ci rien..... je devais les avoirs le 1er.... Depuis j ai mal au ventre sa fait 3 4 jours et j ai la sensation que j ai mes rrrrrrrrrrrrrrrr mais non...

c 'est un bon signe mais si tu devai les avoir le 1 er donc la forcement t enceinte non car 11 jours de retard c trop ta f une pds

mois je n ai jamais prise de pilule de ma vie

posté par mimi2811 le 11-02-2013 à 10:24

marilou21 le 10-02-2013 à 23:03
bjr mlle!!! je suis un peu dans le mm cas que toi!!! arret pilule depuis novembre depuis jai eu mes regles régulièrement mais ce mois ci rien..... je devais les avoirs le 1er.... Depuis j ai mal au ventre sa fait 3 4 jours et j ai la sensation que j ai mes rrrrrrrrrrrrrrrr mais non...

c 'est un bon signe mais si tu devai les avoir le 1 er donc la forcement t enceinte non car 11 jours de retard c trop ta f une pds

mois je n ai jamais prise de pilule de ma vie

posté par mimi2811 le 11-02-2013 à 10:21

mvmamanpoule le 10-02-2013 à 16:02

beaucoup de symptomes en tout cas qui font y penser.... tu as l'air te tellement le souhaiter que franchement j'espère de tout coeur pour toi que c'est le ca.

Il n'y a pas de plus grand bonheur que celui d'etre mère.

mimi

merci beaucoup ma cherie ta raison je le souhaite plus que tt au monde mais j ai peur aujourdhuis ja i f un test il et ---il qu il est trop tot ou je suis pas enceinte?

posté par marilou21 le 10-02-2013 à 23:03

posté par karine1642 le 10-02-2013 à 18:57

tiens nous au courrant!!!!!!

bisous!!!!!

wink

posté par mvmamanpoule le 10-02-2013 à 16:02

beaucoup de symptomes en tout cas qui font y penser.... tu as l'air te tellement le souhaiter que franchement j'espère de tout coeur pour toi que c'est le ca.

Il n'y a pas de plus grand bonheur que celui d'etre mère.

mimi

posté par mimi2811 le 10-02-2013 à 15:44

merci les filles pour vos reponses j'espere de tt mon coeur avoir un jolie+++ cette fois ci inchallah

posté par mimi2811 le 10-02-2013 à 15:36

merci les filles pour vos reponses j'espere de tt mon coeur avoir un jolie+++ cette fois ci inchallah

posté par enclaviberiatotoramatcha le 10-02-2013 à 15:30

la température peut te confirmer tes impressions, il est vrai que tu donnes beaucoup de descriptions qui pourraient faire penser à un début de grossesse ; j'ai été comme toi, les fausses joies, on évite ; donne des nouvelles en tout cas, tu en as trop dit ou pas assez smiley

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.