Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laure26 le 21-10-2013 à 15:07

Voir le profil

Peut - on être enceinte si le test de grossesse montre négatif?

Boujour, je suis nouvelle sur ce site, je voudrais votre réponse les filles si vous pourriez m'aider bien sur. Voila mon homme et moi on voudrait avoir BB2 depuis septembre, donc mes derniéres règles étaient le 22/09/2013, et mon ovulation le 05/10/2013, et on a eu beaucoup de rapports et la depuis deux semaines précisémment le 06/10/2013 j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles et aussi mal au dos. Mais le problème c ke je devais avoir mes règles le 20/10 mais pas de régles et ce matin g fais un test de grossesse est le résultat est négatif et la je n'est tjr pas mes règles donc je voulais savoir si on peut avoir une grossesse si le résultat est négatif car sa fait déja 1 jr retard donc vs me conseillez quoi? J'ai besoin de clarté car mon homme et moi on voudrais bien un ptit bout chou. Merci à vous de me répondre, j'attends votre réponse...



11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par issanna le 07-02-2014 à 22:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le stress peut parfoi jouer sur les regle jai eu une foi un mois decretard jai du prendre des cachet pour les fair revenir le stress soi disan les aurai " bloker " ha la la vive dame natur ! Tien nous au couran tt est possible on voi d grosses detecter a trois mois ma voisine par exemple pourten les prise de sang avai reveler negatif un mois plut tot !

posté par marie53300 le 07-02-2014 à 17:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je suis nouvelle, jai un petit probleme et je recherche solution car ca me hente trop je vous esplique... Je devais avoir mes regle samedi dernier dc le 1 fev et jais fait test pipi a j 4 negatif dc je me suis dis que c etais trop tot dc jai attentu 2 jours pour aller voir mon doc elle ma preet au bou de 7 jour de retard de regle je n ai tjr rien sa senbrouille dans ma tetz et lundi scrit test sanguin je les fait mais --

posté par issanna le 31-01-2014 à 07:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma part kan je suis tomber enceinte jai fait test pipi le jeudi et negatif un autre le lundi et positif alors oui c posible mes la prise de sang reste le mieux je te conseille d'attendre quand meme une dizaine de jours et si tjr rien fait une prise de sang . Bon courage

posté par b14022013 le 22-11-2013 à 00:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te conseille comme précédemment de faire une prise de sang. Carle test pipi détecte plus tard que la prise de sang, qui elle, détecte a partir de 10 jours après fécondation. Donc pour toi elle aurait pu le détecter depuis les alentours du 12 13 novembre si grossesse il y a puisque tu aurais eu ton ovulation autour du 1e novembre. Donc si tu la fais mtn tu sauras. Tu peux demander à ton médecin de te la prescrire ou si non tu vas direct au labo sans ordonnance et c 17 euros ( que tu peux même te faire rembourser ultérieurement ac l'ordonnance il me semble). Autrement est-ce que tu as change qqc dans ta contraception?

posté par carolelogbo le 21-11-2013 à 17:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comprend pas jsuis réglo 28j mais en octobre mes règles sont venu le 17 octobre c'est à dire 33 j et depuis lor plus de règles test d 'urine négatif et bouffer de chaleur explique moi svp

posté par b14022013 le 18-11-2013 à 01:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

B je n'ai pas bien compris ton explication de t'es résultats de ta prise de sang. La prise de sang te dit si tu es enceinte ou pas. Tu n'as pas demande a ce qu'on te l'interprète au labo ou a ton médecin?? Si ce n'est pas ça je te conseille d'aller voir ta gynécologue elle pourra te faire un prélèvement ou t'eclairer sur t'es pertes.....

posté par laure26 le 12-11-2013 à 19:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, voilà j'avais fait une prise de sang le vendredi 09/11/2013 et aujourdhui j'ai eu le résultat est je vois dessus c'est écrit que j'ai un taux de <5UI/L, que j'ai une absence de grossesse de <7UI/L, le résultat équivoque est avc un taux entre 7UI/L et 20UI/L et que j'aurais un triplement de taux ds les 72 heures qui est significatif mais le souci c ke j'ai eu 4 jrs de retard dnc régles le 24/10 et aprés mes régles j'avais mal au ventre, des ptits nausées et surtout des glaires car excusez l'expression ce ke jve dire ( ma culotte à force est mouillée chui obligée de me douchée plusieurs fois et ça s'étire comme un élastique c'est déguelasse) dnc svp aidez moi ke me conseillez vs!!!! Répondez moi merci!!! :(

posté par b14022013 le 06-11-2013 à 00:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut b oui moi je te conseille la prise de sang c'est la première chose que j'aurais faire au moins ça t'enlève cette éventualité si c pas ça et si c ça b faut commencer à en profiter ^^

posté par laure26 le 03-11-2013 à 19:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

b14022013 le 31-10-2013 à 02:16
Alors? As tu fait les tests?

bonsoir, b14022013 c'est laure26 ben ui j'ai fait un test de grossesse le 21/10 mais c'était négatif et j'avais tjr pas mes règles mais j'avais tjr mal au ventre et le 24/10 j'avais mes règles mais moin abondante dnc la j'ai pas encore fait de test donc pour moi j'avais 4jr de retard et là tu me conseille quoi à tn avis de faire une prise sang ou de refaire encore un test car g tjr mal o ventre et g peur si le résultat est - tu vois ce ke je ve dire? Dnc dis moi tn avis stp? Merci.

posté par laure26 le 03-11-2013 à 19:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

b14022013 le 31-10-2013 à 02:16
Alors? As tu fait les tests?

bonsoir, b14022013 c'est laure26 ben ui j'ai fait un test de grossesse le 21/10 mais c'était négatif et j'avais tjr pas mes règles mais j'avais tjr mal au ventre et le 24/10 j'avais mes règles mais moin abondante dnc la j'ai pas encore fait de test donc pour moi j'avais 4jr de retard et là tu me conseille quoi à tn avis de faire une prise sang ou de refaire encore un test car g tjr mal o ventre et g peur si le résultat est - tu vois ce ke je ve dire? Dnc dis moi tn avis stp? Merci.

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.