Peut - on être enceinte si le test de grossesse montre négatif?
Boujour, je suis nouvelle sur ce site, je voudrais votre réponse les filles si vous pourriez m'aider bien sur. Voila mon homme et moi on voudrait avoir BB2 depuis septembre, donc mes derniéres règles étaient le 22/09/2013, et mon ovulation le 05/10/2013, et on a eu beaucoup de rapports et la depuis deux semaines précisémment le 06/10/2013 j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles et aussi mal au dos. Mais le problème c ke je devais avoir mes règles le 20/10 mais pas de régles et ce matin g fais un test de grossesse est le résultat est négatif et la je n'est tjr pas mes règles donc je voulais savoir si on peut avoir une grossesse si le résultat est négatif car sa fait déja 1 jr retard donc vs me conseillez quoi? J'ai besoin de clarté car mon homme et moi on voudrais bien un ptit bout chou. Merci à vous de me répondre, j'attends votre réponse...
Le stress peut parfoi jouer sur les regle jai eu une foi un mois decretard jai du prendre des cachet pour les fair revenir le stress soi disan les aurai " bloker " ha la la vive dame natur ! Tien nous au couran tt est possible on voi d grosses detecter a trois mois ma voisine par exemple pourten les prise de sang avai reveler negatif un mois plut tot !