Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maman-a-tous-prix le 01-12-2013 à 13:36

deux ans ! je deprime !

Bonjours voilà celà fai maintenant 2 ans et demie que je suis en couple avec mon copin deux ans et demie que nous essayon d'avoir un bébé sad rien à fait et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer à 21 ans je pensé vraiment pas galèré autant franchement j'en voie plein des filles qui ne voulai spas d'enfant et qui son maintenant maman franchement moi je reve de devenir maman depuis au moins mes 15 ans avec tous ce que ca impliqué a cote j'deprime a force frown merci a celle qui pouron m'aider yes 

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par maman-a-tous-prix le 01-12-2013 à 16:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis pafaitement consiente de ce que coute un bébé oui... pour ma jeunese j'ai deja bien profité merci de vous en préoqupé niveau financier mon copain travail depuis deja 4 ansil es en CDI  et moi j'ai fini mon CDD fin septembre nous avon notre apartement soit je ne demande pas au ens de me posé toues les question que je me suis dejà posé avant de pensé a faie un bébé je sais que ca coute cher que ca prend du temps de l'energie mais la je demande pas si j'ai le droit de devenir maman je demande des conseils pour y arrivée plus vite merci 

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.