Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laurencealain le 16-06-2014 à 19:23

besoin de conseils !!!

Bonjour!

Je m'appelle Laurence et je suis nouvelle sur ce site.

J'ai 19 ans et travaille depuis 2 mois dans une clinique dentaire comme assistante.

J'ai de fort doutes que je sois enceinte. J'en suis à seulement mon premier jour de retard de mes règles, mais jai remarqué déja plusieurs changements de mon corps. Premièrement mes goûts qui sont beaucoup plus développés et mes seins sont très sensibles. Je ne sais pas quoi penser de tout ça car je n'ai que 19 ans. Jai toujours eu une forte envie d'avoir des enfants et mon copain aussi mais je dois avouer que j'ai très peur des critiques et de l'opinion des gens. Je sais très bien aussi que 19 ans c'est jeune pour devenir maman même si je sais que je donnerais ma vie pour cet enfant. j'ai besoin de conseils je ne sais pas quoi faire. devrais-je m'inquiéter, prendrais-je la meilleur décision de le garder?

Merci pour les conseils.

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par issanna le 24-06-2014 à 00:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis très contente pour vous, j'espèr pouvoir te suivre tt au long de ta grossesse et si tte foi tu a des questions je pourer pe etre te venir.en aide, oui j'espèr aussi très prochainement un.beau +++ pour moi et que cett foi sa ce passera bbien. prend soin de toi et vie cet aventure à fond c tellement beau et intense ! Gros bisou

posté par laurencealain le 23-06-2014 à 03:55

Coucou! la decision est finalement prise et nous auront officiellement un bebe! je me sens vraiment comblee j'espere vraiment quw tu sera capable d'avoir le tien prochainement et que tout se passera bien pour toi :) on garde contact xxx bizoux! :)

posté par issanna le 20-06-2014 à 21:33

Ces géniale sa félicitations !!!!! Je connais j'ai vécu la même est 9 mois c long et en.même temp rapide mes au finale si on y pense ya jamais vraiment de bon moment, yaura toujours pas assez d'économie ou des travaux à fair ou des projet prioritaire, tu a la chance auj d'attendre un bébé alors en soi rien ne presse tu a.tout ton temp pour réfléchir à la question et ces tout naturel que tu veuille le meilleur pour cette enfant mes il ne faudra rien.regretter... Atten un peut que l'émotion redescende et pense y plus en profondeur. En tt cas je suis très heureuse pour toi et j'espèr que l'on continuera à discuter ;) Bisou prend soin de toi !!;)

posté par laurencealain le 20-06-2014 à 04:18

Jai faos le test hier et c'est un beau gros +++ maos je me questionne 1000x plus qu'avant je ne sais tellement pas quoi faire mon copain et moi voulons tous deix le garder mais en meme temps on sais que ce serais plus sage d'attendre d'avoir plus d'economie et d'experience ... jsuis toute meler je sais meme pas si jsuis contente ou non .... tu en pense quoi?

posté par issanna le 18-06-2014 à 13:24

Alors les nouvelles son bonne, tu a fait ton teste aujourd'hui ? Bisou

posté par issanna le 17-06-2014 à 21:05

Hâte de.savoir le.résulta alors, hé.si il est négatif ne désespère pas, j'espèr également que ma pprochaine grosses ce passera.bien,. Bisou

posté par laurencealain le 17-06-2014 à 14:52

Merci beaucoup issanna pour tes conseils c,est tres encouragant pour moi .j'ai discuter avec mon copain et il est bien sur pour lui de le garder si cela s'avere positif je suis exiciter mais j'ai tout de meme la crainte d'etre decue . J'espere que tu reussira ta 3iem grossesse et que tout se passera a merveille . Je te donne des nouvelles demain, quand le test sera fais :-D j'espere aussi avoir des tes nouvelles . Bizoux

posté par laurencealain le 17-06-2014 à 14:49

Merci beaucoup issanna pour tes conseils c,est tres encouragant pour moi .j'ai discuter avec mon copain et il est bien sur pour lui de le garder si cela s'avere positif je suis exiciter mais j'ai tout de meme la crainte d'etre decue . J'espere que tu reussira ta 3iem grossesse et que tout se passera a merveille . Je te donne des nouvelles demain, quand le test sera fais :-D j'espere aussi avoir des tes nouvelles . Bizoux

posté par issanna le 16-06-2014 à 20:08

Coucou Laurence moi j'ai 21 ans et j'ai 2 fausse couche au compteur le premier étai ya un ans j'avais tt Just 19ans et le deuxième étai en janvier j'avais 20 ans, comme toi mon désire d'enfant et très présent et j'ai aussi redouter l'opignon des autre et puis je me suis rendu compte.avec le temp et mes grosses (2mois pour le premier.et 3 mois pour le.dernier) que.je m'en.ficher complètement et que je n'étais pas forcément plus juger que sa., à partir du moment ou ces réfléchi que tu a une situations un minimum stable et que le papa le ddésir également tu mène ta vie comme tu l'enten car au finale ces ton bonheur qui est en jeux pas celui des autres ( ces mon propre opinion) quand à ton retard moi pour les fois où je suis tomber enceinte j'ai toujours fait mes teste des le premier jours de retard car j'en et jamais et c clair blues digitale avec estimations qui a toujours détecter mes grosses, tu peut attendre un pe ( ce qui est duuuur!!! Je c ;)) ou le fair un matin pour être fixer, tout en sachant que le.stresse et le mode vie.peut jouer sur l'arrivée des règles, 1 semaine.de retard pour moi ce mois ci... En vain ! Les."vilaine " son arriver juste après avoir fai un teste.qui ces révélé négatif, tien.moi au courant ! Bon courage j'espèr t'avoir aider un peut bisou

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.