Don d'ovocytes low-cost
Bjr à toutes, je me sens qq peu perplexe moi.. je m'explique: je suis une femme de 41 ans, j'ai un petit garçon de 9 ans de mon premier mariage et actuellement je suis mariée avec un monsieur, qui lui a deux enfants de la première union. et bien, c'est évident pour nous deux d'avoir un bb commun, sauf que mon âge est un gros souci... avec la réserve ovraienne de 0.4 pas question que je tombe enceinte facilement quoi. or, j'ai tenté une fiv en 2016 qui n'a rien apporté magré 3 ovocytes de bonne qualité rétirés. on s'est donc tourné vers le don d'ovocytes, on a même pu en bénéficier en France vu que c'était ma meilleure amie qui s'est portée volontiers de me donner ses gamètes... mais la nature a décidé autrement et à la 10 SA j'ai fait putain de fc!!!!!
Après j'ai du mettre du temps pour me remettre de cette perte qui a laissé une grosse cicatrice sur mon coeur.. Mais on lâche rien, et pour ça on est reste très ferme sur notre décision d'avoir notre petit bout à nous deux! On regerde les cliniques à l'étranger, surtout en Espagne, mais le problème est que nos budgets sont restreints et on ne veut pas du tout dépasser nos limites..
Il y a pas longtemps je suis tombée sur plusieurs mentions des cliniques ukrainiennes, ce qui m'étonne franchement, mais vu que les coûts sont plus bas, on a décidé d'examiner le terrain. J'ai remarqué certains noms comme Isida, Ilaya, Biotex (si j'ai bien saisi l'ortographe). Qq témoignages là-dessus? Parce que j'ai un peu peur de me lancer dans l'aventure dans une terra incognita.
Merci à celles qui répondront! Excellente journée à toutes!
Dans cette clinique il y a le département français donc tu pourras sans problème de parler ta langue natale.
Ah cela me soulage, merci! Et pout ce qui est de paiement, tu sais comment cela se passe? Faut-il avoir toute la somme en entier dès le début pu peut-on la diviser en qq parties? Merci à toi.