Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wedia2 le 27-06-2020 à 21:27

3 ans déjàque j’essaie d’avoir un enfant à la PMA de Bordeaux, je suis à bout !

helloo les forumeuses! moi j’ai des soucis importants à mon utérus et une réserve ovarienne très faible, cela ne m’a jamais permis de concevoir comme tout le monde, du coup mon premier mariage a volé aux éclats et par la suite j’ai rencontré Georges

11 - 20 de 38
posté par erique le 30-06-2020 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah ça ! j’étais come sur un nuage et mon compagnon gambadait come un gamin le jour de noël tellemen il était content, pr moi on trouvera une mère porteuse mais qi refusera qu’on se rencontre physiquemen car elle était d’une famille noble, elle  acceptera tout de mêm de nous dire un mot à travers skype

posté par leona24 le 30-06-2020 à 12:52

waouuuuuuuh, c’est grand ça !!!! je suppose qu’à partir de là tu as vraiment commencé à y croire

posté par erique le 30-06-2020 à 12:48

après plusieurs discussions, il a accepté de s’y rendre mais pas trop content, c’était plus pour m faire plaisir qu’autre chose, j pense qe c’était le tournant de ma vie, car une fois sur place, l’option de sélectionner un donneur n’a plus prospéré car son sperme a été traité et rendu viablepar le docteur Irina et son équip

posté par erique le 30-06-2020 à 12:45

finalement j’avais pris rdv avec le centre feskov et je comptais m’y rendre au début du printemps toute seule, mais la docteur Irina ayant demandé les examens de mon compagnon exigeât qu’il vienne avec moi

posté par wedia2 le 30-06-2020 à 12:41

très dur, j me sentais égarée, hésitant si j’allais continuer cet aventure ou pas. C’était si horrible et je m’étais rendu compte qe si j voulais devenir maman, il me fallait très à coup sûr passer dc par une GPAquoi, voilà ! et toi comment tu as fait pour ton cas

posté par leona24 le 30-06-2020 à 12:35

good morning for all, ooh ça devait être dur dur pour toi ça ! so hard

posté par wedia2 le 30-06-2020 à 12:30

on n’a pas essayé de voir si le spermogramme de ton compagnon était normal ? pour mon cas à bordeaux, on m’avait quand même proposé de faire une insémination pour ne pas perdre les effets de la stimulation des ovaires, et malgré mes petites chances de grossesse, j’ai tout de même choisi de tenter, sauf qu’après mon insémination, 11 jours après j’avais eu mes règles.

posté par erique le 30-06-2020 à 12:24

j’en avais discuté en ligne au début avec la coordinatrice, ils en ont tenu compte et on m’avait réservé un hôtel avec un restaurant pour les végétaliens, et de la nourriture halal qui étaient mes préférences.

posté par wedia2 le 30-06-2020 à 12:17

je suis aux aguets sur ma messagerie sur mon gsm depuis avec vous, lol, ça me tente bien tout ce que tu me dis là, moi je suis très regardant sur l’alimentation, tu n’avais pas de soucis avec les menus de l’est ?

posté par erique le 30-06-2020 à 12:11

ah j vien de t lir, je te mentirai si je disais qe non, tjrs est-il que dans la foulée j’avais sollicité un rdv  en ligne avec une coordinatrice d la cliniqe. J’ai pu parler avec elle, elle parlait bien français la jeune Stasya, j’ai posé d questions et elle m’a répondu sur bon nombre et renvoyé vers le docteur Feskov lui-mêm pour d’autres qestions, trop cooool. c’était super important pour moi de rencontrer quelqu’un de l’équipe.

1. A : Je te mentirai si je disais que non, toujours est-il que dans la foulée j’avais sollicité un rdv  en ligne avec une coordinatrice de la clinique. J’ai pu parler avec elle, elle parlait bien français la jeune Stasya, j’ai posé des questions et elle m’a répondu sur bon nombre et renvoyé vers le docteur Feskov lui-même pour d’autres questions, trop cooool. c’était super important pour moi de rencontrer quelqu’un de l’équipe.

11 - 20 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.