Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tita24 le 01-05-2010 à 10:42

?????

bonjour les filles voila un peu plus d'un ans que nous sommes en essai bb1 il y a 6 mois fc a 3 semaines!!!! mes cycles sont tjrs de 28 jours et aujourdh'ui J31 et tjrs rien!!!! je ne prefere pas me faire de fausse joie car je ne veux pas faire comme quand j'ai eu ma fc et j'avoue que j'ai peur!!!! donc pas de test pour le moment nous voulons attendre mercredi car cela fera une semaine de retard (si il y a) mais j'ai des douleurs en bas du ventre qui me gene pas mal et mal au dos et une grosse fatigue !!!!! j'espère ne pas refaire de fc!!!!

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tita24 le 01-05-2010 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je te remercie nous croisons les doigts et je pense que si rien lundi je ferai un test!!!!!!

posté par cecil27 le 01-05-2010 à 10:54

J'imagine bien qu'apres un an d'essai et une fausse couche il y a 6 mois, tu craignes une nouvelle deception,

Si tu es inquiète peut etre ne devrais tu pas attendre jusqu'à mercredi, et faire un test maintenant, et s'il est "positif", allez voir un medecin !

Meme si la deception peut etre très dure à vivre, le pire c'est peut etre d'attendre en ayant peur (d'etre decue ) et en etant angoissée ?!

J'espere pour toi que tu es enceinte (ou que tu le seras tres prochainement) , et que ces douleurs n'ont rien a voir avec cà et je te souhaite bon courage :)

posté par cecil27 le 01-05-2010 à 10:52

J'imagine bien qu'apres un an d'essai et une fausse couche il y a 6 mois, tu craignes une nouvelle deception,

Si tu es inquiète peut etre ne devrais tu pas attendre jusqu'à mercredi, et faire un test maintenant, et s'il est "positif", allez voir un medecin !

Meme si la deception peut etre très dure à vivre, le pire c'est peut etre d'attendre en ayant peur (d'etre decue ) et en etant angoissée ?!

J'espere pour toi que tu es enceinte (ou que tu le seras tres prochainement) , et que ces douleurs n'ont rien a voir avec cà et je te souhaite bon courage :)

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.