Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

191 - 200 de 1360
posté par poala322 le 09-06-2018 à 17:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui on se comprend. C’est bien que tu me parles de tout ça. Comme tu dis, il ne faut pas que quelque chose me surprend. Il faut que je sois bien préparé. Car tu viens de me dire quelque d’important. Une part de mon argent partira. Donc comme je commence c’est juste qu’à la fin. Il n’aura pas de mi-chemin pour moi. Il ne faut pas que je dépense mon argent pour rien. Non c’est du début jusqu’à la fin. Est-ce qu’il y a encore autre chose à savoir ?

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 17:27

D’accord si tu le dis. Il y a des choses à savoir au moins en cas de refus du lancement du programme par la cliente après le premier versement. 1000 € est retenu si la stimulation de la donneuse n’a pas été commencée. 35% du coût de programme est retenu si la stimulation par des contraceptifs de la donneuse est déjà commencée. Ce sont des choses que j’aimerais que tu connaisses. Je ne veux pas que tu sois surprise. Non je ne veux pas que quelque chose t’étonnes. Tu dois être préparé à fond. On se comprend, n’est-ce pas ?

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 17:26

On peut dire cela. Mais je ne crois pas que j’ai mal fait pour t’expliquer cela. C’est bien de l’avoir fait que d’admettre que tu le demande. Je t’ai en quelque sorte devancé. C’est ça qui s’est passé. Donc il n’y a rien de mal en cela. N’est-ce pas c’est le cas?

posté par poala322 le 09-06-2018 à 17:26

Oui c’est le cas. Je ne suis pas fâchée ni contrariée. Je suis juste surprise que tu l’as vite fait. Je n’ai pas d’arrière-pensée. Je n’ai rien de tout ça. Ce que tu as fait n’est pas mauvais. Tu as plutôt bien fait. Je suis juste étonnée que tu puisses penser que je peux te poser une telle stupide question. Car c’est tout à fait logique que si on signe le contrat pour le forfait économe c’est qu’on signera également le contrat pour les autres forfaits. Donc c’est normal pour ça. Pas besoin d’une explication.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 17:25

Non je ne pouvais pas te poser une telle question. Je ne suis pas si idiote. Je sais déjà que je vais signer un contrat peu importe le forfait que je choisis. Tu ne devais pas de te déranger pour me le redire. Ça ne valait pas la peine. Mais bon, merci de l’avoir fait. Je comprends que tu pensais que j’allais poser une poser une question. Vu que tu es déjà habituée à ce que je te pose les questions.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 17:24

Oui c’est pareils pour tous les contrats. Aucun contrat n’est exclu. Que ce soit le forfait garanti succès, ou le forfait économe. Moi j’avais choisis le forfait double. Je ne sais pas si c’est ça que tu vas vouloir choisi. Et avant que j’oublie ou que tu me pose une fois de plus la question, tu vas signer un contrat aussi pour les autres. Donc peu importe ce que tu choisis, tu vas signer un contrat.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 17:23

Non je n’ai pas peur. Je suis non plus dérangée. Il n’y a pas de raison pour moi a être déranger. Tu n’informes de juste comment faire le payement. Et je te disais que ça fait depuis que je n’ai plus utilisé ma carte bancaire. Il n’y a pas de raison pour moi d’avoir peur. Je serai juste contrainte de recommencer à utiliser ma carte bancaire. Moi, je m’habituais déjà aux espèces. Est-ce que c’est pareil pour tous les autres contrats?

posté par poala322 le 09-06-2018 à 17:21

Tu es vraiment en train de me donner les détails. J’aime bien ce que tu es en train de faire. C’est un très beau geste. Ça me plait bien tout ce que tu fais. Tu m’informes non seulement que le payement s’effectue en deux tranches, mais aussi le moyen de payement. Ca fait depuis, je n’ai plus utilisé ma carte bancaire. J’espère juste qu’elle fonctionne parfaitement bien. Je suis maintenant plus en espèces. 

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 17:21

Ca ne pose aucun problème. Ne commence pas à te déranger pour ça. Ceci n’est pas du tout un problème. Je suis seulement en train de t’informer de comment se passe le payement. Tant qu’il y a volonté, il y a moyen. Ça c’est très sure. Tu vois comment c’est si simple. Il n’y a pas de maux de tête. Rien de cette sorte.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 17:20

Oui, tu seras satisfaite. Il n’y a pas de doute pour ça. J’avais choisis le forfait double. Ce forfait coute 6900 euros. Ca contient deux tentatives.  Comme pour les autres, il y a un contrat a signé. Le paiement s’effectué en deux tranches. Le premier payement – 66 000 UAH (l'équivalent de 2000 EUR), sont versés par un terminal de payement électronique à l'aide de votre carte bancaire sur le compte du Prestataire le jour de la signature du présent contrat. Le deuxième payement – le montant restant, soit 4900 EUR sont réglés avant le jour de ponction par le virement bancaire.

191 - 200 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.