Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.

201 - 210 de 1360
posté par poala322 le 09-06-2018 à 17:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord si tu le dis. Ça me rassure énormément. Tu vois, tu m’apprendre beaucoup de chose. En partant là-bas, je serai plus préparer. Je ne vais pas me déranger pour ce forfait succès garanti. Rien que le nom, m’attire déjà énormément. Mais avec ce que tu m’as dit, ça ne vaut pas la peine. Je vais me satisfait avec les autres forfaits. Toi tu avais pris quel forfait?

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 17:18

Non, il ne faut pas être surpris. Le truc est que ce forfait coute cher. Ça coute 9900 euros. Ce n’est pas une petite somme. C’est une somme énorme. En débit de ça, les mêmes chances existent avec les autres forfaits. Donc ce n’est pas obligatoire de choisir ce forfait qui coute si cher. Tout dépend de toi. Mais personnellement, je ne peux pas t’encourager de trop regarder ce côté. Les forfaits double et économe sont aussi performants.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 17:17

Mais il ne faut jamais exclut tout. Rien n’est impossible à ce que je sache. Tout est possible dans ce monde. Je croyais que la patiente avait droit de tout choisir.  C’est ça que moi j’avais en tête. Je ne savais pas qu’il y a des restrictions. Je suis un peu surprise qu’il y a restriction. Combien coute se forfait.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 17:16

Effectivement, il y a remboursement. C’est dans le forfait succès garanti qu’il y a remboursement. D’ailleurs ce forfait n’est pas donné à tout le monde. C’est le médecin qui décide. La patiente ne décide en rien. C’est le forfait qui coute le plus. Mais c’est très rare pour qu’il y ait échec. C’est pratiquement impossible d’avoir un échec.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 17:15

Je ne me sens pas concerner. Il faut être ouvert à tout. Ça sera bien si ma première grossesse soit des jumeaux. Je serai la femme la plus contente du monde. Je serai très heureuse. Tu ne peux pas imaginer comment je serai contente. Je sais que ça peut se produire comme ce n’est pas possible. Moi je croyais que lorsqu’il y a échec avant la 12ieme, tu seras remboursé. C’est à ce que je m’attendais.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 17:14

Okay je te comprends.  Je ferai la même chose que toi. C’est tout à fait normale ce que tu as fait. Qui ne va pas vouloir protéger sa personne. C’est déjà bien qu’elle a adopté un enfant. Un enfant égale un enfant. Peu importe ou cette enfant vient. Il faut juste l’aimer, c’est tout. Je ne pense pas encore à cette étape, je me dis qu’il y a encore espoir pour moi.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 17:14

Oui, tu as des chances à devenir mère. Rien ne t’empêche à devenir mère. Nous étions justes en train de parler des femmes qui ont déjà eu faire face au phénomène des fausses couches notamment à ma sœur. Toi, tu n’as pas encore été enceinte. Peut-être ta première grossesse sera des jumeaux. Donc ne te sens pas concerner. Tu n’as rien à avoir avec ces femmes. Chacun a son parcours, tu as ton parcours.

posté par clotilde11 le 09-06-2018 à 17:13

Non, je ne pouvais pas le faire. D’ailleurs, même si je le faisais, elle ne pouvait pas accepter. Elle n’était pas prête pour subir un tel stress une fois de plus. Non, je ne pouvais pas. Et ce ne dépendait plus de moi. Lorsqu’elle a fait sa troisième fausse couche, elle a décidé de ne plus faire recours à la PMA. Elle m’a obligé de la supporter dans sa décision. J’étais contrainte à accepter. Et personnellement, je ne voulais plus la voir dans les larmes. J’étais même surpris de la voir adopter un enfant.

posté par poala322 le 09-06-2018 à 17:12

Je sais que ce que je vais dire vas sembler un peu idiot. Mais il faut le dire. C’est vrai qu’elle est forte. Il faut être fort pour décider d’adopte un enfant. La plupart de nous, ne pouvons pas le faire. Ce n’est pas quelque chose de facile. Ça demande beaucoup d’effort. Pourquoi, tu ne l’as pas conseillé la clinique Biotexcom?

posté par poala322 le 09-06-2018 à 17:11

Je suis navrée pour toi. Mais c’est la famille. On n’abandonne pas un membre de la famille. Tu es obligée d’être là pour la personne. C’est exactement ça que tu as pu faire pour ta sœur. Plusieurs personnes n’auront pas pu faire la même chose. A ce que je vois, tu n’es pas la seule à avoir des problèmes de stérilité. Il faut du courage pour faire une telle chose. Qu’est-ce qu’elle est devenue?

201 - 210 de 1360

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.