Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 18-01-2019 à 11:36

Aider a sauver mon couple et a réaliser mes rêves.

Bonjour à vous, je m’excuse de venir vous dérangez avec mes soucis. Mais c’est déjà plus que moi. Oui, c’est déjà vraiment plus que moi. Je croyais que je pouvais gérer ca seule, c’est-à-dire avec mon mari, mais ce n’est pas le cas. Nous n’en pouvons plus comme ça. C’est déjà plus que nous, surtout moi, c’est déjà plus que moi. Et ça me fait vraiment très mal au cœur de parler de cette manière et de vous dérangez. Je sais que vous aussi, vous avez vos problèmes. Je suis également navrée pour ça.

201 - 210 de 269
posté par Laeticia45 le 22-01-2019 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour te dire vrai, je ne sais pas si tu pourras trouver cette chose que tu es en train de tant recherche. Je ne pense pas que ça soit le cas. Ça ne peut pas être le cas. Je ne refuse pas que tu pourras trouver des gens qui ont réussis à la PMA ici en France, mais la majorité de gens va le faire ailleurs. C’est ailleurs qu’elles réussissent la réalisation de tes rêves, et arrivent à sauver leur mariage. Bref, ce qu’il reste encore de possible  à sauver.

posté par Lucie244 le 22-01-2019 à 13:01

Mais, j’ai déjà la solution, il faut juste que je suis patiente. C’est tout ce que ça demande, ça demande juste de la patience de ma part et des témoignages qui disent qu’il ne faut pas me décourager. Tu vois, du genre qui m’encourage et me donne espoir d’aller de l’avant et de continuer à y croire. C’est ça que je suis en train de chercher.

posté par Laeticia45 le 22-01-2019 à 12:55

Oui, si je ne fais que te le dire, c’est parce que je pense que c’est le fait que tu ne veux pas comprendre qu’il y a des solutions ailleurs. Pourquoi veux-tu essayer de trouver la solution uniquement ici. Moi je pense que tu es en train de perdre ton temps et tu refuses de comprendre que c’est encore possible pour toi de trouver une solution lorsqu’il est encore temps de le faire.

posté par Lucie244 le 22-01-2019 à 12:53

Je suis très consciente de ça, mais je pense que je suis déjà près de le faire. Je suis déjà à deux bouts à réussir. Pourquoi devrais-je abandonner maintenant. Je ne vois pas pourquoi je devrais abandonner maintenant. Pour te dire vrai, pour moi, je ne vois pas la raison. A moins qu’il y ait une raison que tu ne veux pas me dire. Pour moi il me reste encore deux ou trois tentatives a la FIV classiques, pourquoi pas le tenter jusqu’à la fin.

posté par Laeticia45 le 22-01-2019 à 12:49

Je sais que tu es en train de faire preuve de patience, mais parfois dans la vie, il faut savoir faire un changement lorsque les choses ne se passent pas bien. Il faut savoir que le temps n’est pas l’ami de quelqu’un. Les choses se passent tellement vite que si tu ne fais pas attention, tu ne vas pas te rendre compte du changement qui va a 100 a l’heure.

posté par Lucie244 le 22-01-2019 à 12:44

Non, au contraire, c’est plutôt toi qui fais fausse route. Oui, c’est toi qui es en train de faire une fausse compréhension. On m’a toujours dis que c’est dans la douleur et les échecs qu’on devrait faire preuve de patience, et c’est ça que je suis en train de faire. Je suis en train de faire preuve de patience et de bienfaisance.

posté par Laeticia45 le 22-01-2019 à 12:42

D’accord, je ne suis pas contre ça, je sais que tu es en train de faire quelque chose de ta situation, je ne suis pas contre tout ça, je trouve que c’est plutôt très brave venant de toi, je suis déjà en train de te féliciter pour cet acte de bravoure, mais il fait admettre quelque chose, je ne pense pas que c’est tout à fait de cette manière que tu devrais faire les choses. Tu as déjà fait face à des échecs en inséminations artificielles et en FIV classique, mais tu ne comprends toujours rien.

posté par Lucie244 le 22-01-2019 à 12:38

Pour te dire vrai, je vois que tu es un peu dure avec toi, sans te le mentir. C’est ça que je suis en train de ressentir, tu es plutôt dure. Tu ne veux pas que je crois en la possibilité que ce soit encore possible pour moi. Toi, tu veux que je fais donc comment ? Non, il me faut faire quelque chose et c’est exactement ce que je suis en train de faire.

posté par Laeticia45 le 22-01-2019 à 12:35

Mais apparemment ce n’est pas le cas avec toi. Ce n’est pas vraiment le message que tu nous envoies, ce que tu nous envoies est totalement diffèrent. Pour moi, je vois que c’est quelque chose autre que tu es en train de faire. Tu es en train de croire en quelque chose qui ne t’aide pas vraiment. Oui, je ne cache pas mes mots lorsque je le dis, tout ce que tu es en train de faire n’est pas vraiment très utile.

posté par Lucie244 le 22-01-2019 à 12:31

Toi, tu veux que je parle de quelle manière. Si je parle de cette manière, ce qu’il faut comprendre que ce n’est plus possible pour moi. Malgré que toi, tu te dis que ça demeure possible encore pour moi. Je te comprends très bien. Je sais que ce que tu fais c’est pour mon bien, mais il faut aussi me comprendre. Ce n’est pas si facile pour moi. Il faut aussi comprendre le fait que je suis en train de faire de mon mieux pour la réalisation de mes rêves.

201 - 210 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.