Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 11-03-2019 à 18:24

Recherche d'un bon centre de reproduction..svp

Salut, je me présente, je suis Lucie, ça fait des années que je souffre vraiment beaucoup. Je ne sais pas ce qui est le véritable problème avec moi. J’ai déjà tout essayé, mais ceci a toujours été en vain. Je n’ai jamais pu trouver la solution à mon problème. Mon mari et moi ont déjà tout essayé, mais toujours, il n’y a pas de résultat a ce qui m’arrive. J’aurai aimée ne pas venir vous déranger avec mes soucis, mais je ne sais pas ce que je peux faire. Pour vous dire vrai, j’ai vraiment honte de moi-même. A nous deux nous ne savons pas ce que nous pouvons faire.

201 - 210 de 330
posté par Lucie244 le 19-03-2019 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, la vie c’est une école dans laquelle nous apprenons tous les jours. Nous ne sommes jamais assez grands pour apprendre de nouvelles choses. Nous pouvons toujours apprendre dans cette vie, peu importe l’âge que nous avons, nous pouvons toujours apprendre. Le cerveau est toujours ouvert pour apprendre de nouvelles choses. Il suffit jusque le cœur le veut, et le reste des choses se passeront de la façon comme nous l’avons toujours souhaitée.

posté par Pamella218 le 19-03-2019 à 20:30

Merci pour ta compréhension, ça me fait vraiment plaisir que tu me dis tout ce que tu viennes de me dire. Ça me fait vraiment plaisir que tu me comprends. Pour moi, je considère que c’est une très grande nouvelle de ma part. Car, j’ai appris quelque chose de nouveau aujourd’hui, ce qui n’est pas un aspect mauvais du tout. Nous apprenons tous les jours.

posté par Lucie244 le 19-03-2019 à 20:26

Ca ne fait rien, nous sommes tous les êtres humains, c’est juste normal que tu le fait, c’est vraiment quelque chose de normal, il n’y a rien de mal en tout cela. Il y a vraiment rien de mal, tu es un être humain comme toi et moi. Comme les autres personnes, nous sommes toutes les êtres humains.

posté par Pamella218 le 19-03-2019 à 20:23

Tu as vraiment raison dans ce que tu dis, c’est vraiment vrai tout ce que tu dis. Je n’aurai pas dû me comporter de cette manière envers ces personnes. Je n’aurais pas dû dire ce que j’ai dit, ce n’est pas une bonne chose venant de moi. Si tu le veux bien, je m’excuse pour ses écarts de paroles que j’ai utilisé, il y a cela un temps aujourd’hui.

posté par Lucie244 le 19-03-2019 à 20:19

C’est vrai, mais il ne faut pas les jugées, tu ne sais pas ce qu’ils ont déjà vécu par le passé. Tu n’as vraiment pas d’idée à cela. Parfois, nos souffrances faites de sortes que nous devenons des gens que nous n’avons jamais voulu être. Il faut toujours être prêt à donner plus de chances à ses personnes. Qui sait, à tout mal, il y a toujours un bon côté. C’est une selon que j’ai appris de cette vie.

posté par Pamella218 le 19-03-2019 à 20:15

D’accord, ça me fait plaisir d’entendre ce que tu viens de dire à mon sujet. Ça me donne encore plus de raison à continuer à faire ce que je suis en train de faire et ce que j’aime faire le mieux dans la meilleure des façons que je le peux. Je suis vraiment reconnaissante pour tout ça, si tout le monde pouvait être reconnaissant comme toi, ce que nous avançons dans un monde vraiment meilleur.

posté par Lucie244 le 19-03-2019 à 20:11

Oui, je connais ce qui me vaut, mais je ne connais pas comment je vais faire pour m’en servir. Ça sera bien que tu viennes m’aider à me dire. Parfois, j’ai impression que je suis vraiment perdue, mais tu m’aides à redonner espoir. Surtout que depuis que je suis ici, tu me donnes plus de raison à y croire que c’est encore possible pour moi.

posté par Pamella218 le 19-03-2019 à 20:05

Maintenant tu le sais, je t’ai déjà dit que c’est possible. C’est vraiment quelque chose que tu devrais prendre au sérieux. D’ailleurs, je n’ai pas vraiment de raison à essayer à te convaincre. Tout ce que tu dis est vrai, tu connais déjà comment les choses se passent.

posté par Lucie244 le 19-03-2019 à 20:04

Non, mon mari n’a pas de problème. Il est en forme et n’a aucun problème de santé. La personne qui a des problèmes c’est moi et non lui. Donc, pas besoin de faire recours au double don, ça ne va me servir à rien du tout. Ce que tu me dis, c’est surement ce qui me faut. Je suis en train de parler de la FIV avec don d’ovocytes. C’est toujours une chose que j’ai pensé à faire. Mais je ne savais pas comment le faire.

posté par Pamella218 le 19-03-2019 à 19:58

Bah, je le dis selon ce que toi, tu m’as dit auparavant. Tu me l’as bien faire comprendre que tu souffres ou que tu as les problèmes avec des ovaires. Au tant donnée que c’est le cas, ce qui te convient le plus comme traitement, c’est la FIV avec don d’ovocytes. A moins  que tu veuilles faire recours au sperme aussi, si tu veux faire ta PMA seule ou ton mari a des problèmes comme toi. Ce que tu devrais faire, c’est le double don.

201 - 210 de 330

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.