Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 18-01-2019 à 11:36

Aider a sauver mon couple et a réaliser mes rêves.

Bonjour à vous, je m’excuse de venir vous dérangez avec mes soucis. Mais c’est déjà plus que moi. Oui, c’est déjà vraiment plus que moi. Je croyais que je pouvais gérer ca seule, c’est-à-dire avec mon mari, mais ce n’est pas le cas. Nous n’en pouvons plus comme ça. C’est déjà plus que nous, surtout moi, c’est déjà plus que moi. Et ça me fait vraiment très mal au cœur de parler de cette manière et de vous dérangez. Je sais que vous aussi, vous avez vos problèmes. Je suis également navrée pour ça.

211 - 220 de 269
posté par Laeticia45 le 21-01-2019 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il ne faut pas parler de cette manière. Il faut savoir que ce n’est pas perdu. Et de plus de ça, c’est une autre raison pour laquelle, tu devrais essayer de trouver la solution ailleurs. Tu as déjà 42 ans. Comme tu l’as si bien dit, regardes toi-même, ce n’est pas juste ce que tu te fais souffrir. Ne mets pas ton mariage en péril, pourtant tu peux trouver la solution ailleurs. Il ne faut pas faire une telle erreur. Ne fais pas quelque chose que demain, tu vas te voir en train de pleurer. Tu peux toujours sauver ton mariage. Tu peux également réaliser tes rêves.

posté par Lucie244 le 21-01-2019 à 14:08

Ça, je suis très consciente du fait que je suis en train de vieillir et ça je ne devrais pas me réjouir. Je devrais plutôt être en train de pleurer. Mais que faire, j’ai 42 ans dans bientôt, et toujours pas d’enfants. Regardes-moi, toujours pas d’enfants. Pourtant mes sœurs cadettes en ont des enfants. Je suis la deuxième née de six enfants, mais je n’ai pas d’enfants. Je suis vraiment la honte de la famille.

posté par Laeticia45 le 21-01-2019 à 14:05

Okay, il existe plusieurs raisons, mais comme tu as demandé d’une seule raison, je vais te donner cette raison. J’aurais aimé te donner deux ou trois raisons, mais tu as demandé juste une seule raison. Je vais le faire. La raison est simple et directe. En restant ici, tu es en train de perdre ton temps. Tu devrais plutôt voir comment faire pour trouver la solution ailleurs. Tu perds ton temps et même temps, tu es en train de vieillir.

posté par Lucie244 le 21-01-2019 à 13:59

Non, ce n’est pas dommage. Quand il y a vie, il y a espoir.  Moi voici ce que j’ai décidé de chercher ou d’utiliser comme solution. Pour moi, c’est ça qui me convient le plus. Mais attends, dis-moi une raison pour laquelle, je devrais être en train d’essayer de trouver la solution ailleurs qu’ici. Donne-moi une seule raison.

posté par Laeticia45 le 21-01-2019 à 13:55

D’accord, si tu le dis. Nous autres, nous ne sommes pas contre toi. Non, c’est juste que tu le fasses de la mauvaise manière. Oui, tu le fais de la mauvaise manière. Tu devrais plutôt en train de voir comment tu peux trouver une solution ailleurs, mais toi persistes sur quelque chose qui t’a déjà fait plus de mal que de bien. C’est vraiment dommage que les choses se passent de cette manière.

posté par Lucie244 le 21-01-2019 à 13:51

Il ne faut pas dire ça s’il-te-plait, toi-même, tu es entrain de voir comment je suis en train de faire de mon mieux. Je vois comment je suis en train de battre. Si je ne faisais rien, pourquoi je suis ici. Qu’est-ce que je suis en train de faire. Je ne pense pas que je suis en train de faire quoi que ce soit selon toi et les autres. Pour moi, je suis en train de voir comment je peux trouver la solution à mon problème.

posté par Melisa237 le 21-01-2019 à 13:47

Non, moi je pense que tu fais fausse route. Je ne sais pas ce que ces gens t’ont donnée qui te pousse à continuer à les croire. Ma chérie, si tu es sage et tant qu’il est encore temps, essaie de trouver une solution. Il ne faut pas que tu te rends comptes que demain, il est trop tard pour toi. Tu en auras des yeux pour pleurer. En ce moment, tu verras vraiment comment ton mariage s’envole devant toi sans que tu ne puisses faire quelque chose.

posté par Lucie244 le 21-01-2019 à 13:43

Oui, je le sais, je croise vraiment les doigts que ça se passe de cette manière. Je sais que les chances sont très minimales pour que ça se produise. Mais une chose est très certaine, tant qu’il y a vie, il y a espoir. Il ne faut pas que j’écarte cette possibilité des choses. Il faut que je continue à croire que je vais avoir ce témoignage que je veux tant avoir.

posté par Laeticia45 le 21-01-2019 à 13:40

La, pour te dire vrai, ce que tu cherches sera difficile à trouver. La plupart des filles que tu vas trouver ici ont été victimes du système. Elles ont été blessées par les échecs fréquents qu’elles ont subis lors de leurs PMA en France. Voilà ce que tu dois d’attendre à voir. Mais je ne sais, tu peux avoir la chance de tomber sur une ou plusieurs filles qui sont passées par ce que tu traverses et ont eu la solution à leurs problèmes.

posté par Lucie244 le 21-01-2019 à 13:36

C’est comme je te dis. J’ai le sentiment que les choses se passent contre moi. Je n’ai plus la force pour me battre. J’ai décidé de chercher la chance à travers les témoignages que je vais avoir ici. C’est la chance qu’il me fait et je suis prête à tout faire pour l’obtenir cette chance. Je veux des témoignages des filles qui sont passées par ce que je traverse, mais elles n’ont jamais abandonnée. Elles ont cru jusqu’à la fin des choses.

211 - 220 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.